Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Quels sont les droits d'un père sans jugement ?

Bonjour voila j'étais en couple depuis 2 ans avec mon ex concubine nous avons une petite fille qui est maintenant âgée de 8 mois ... mon ex est retourner chez sa mère et depuis je vis un enfer car je vois ma fille quand elle le désire j'ai régulièrement des insultes des menaces qui sont soit pour moi soit pour mon entourage proche... il y a eu un arrangement entre les avocats mais elle ne le respecte pas et a part faire des mains courantes sans cesse ... mon problème n avance pas ... on devait passer devant le JAF le 19 octobre 2010 or elle a fait reporter le jugement au 4 janvier 2011 depuis je vis un enfer car je reçois des mails ou des appel de menaces d'insultes de tout genre que ca soit d'elle ou de sa mère ... que puis je faire pour arrêter tout cela car la c'est ma santé qui commence a en prendre un coup ... on me dit de rester calme et de ne pas répondre au provocation mais c'est provocation vont de plus en plus loin en m accusant maintenant de pédophilie sur ma propre fille .... dois je demander une assistante sociale ? dois je demander une psychologue ? dois je porter plainte sans preuve concret car a chaque fois c'est par appel ? que dois je faire ??? aider moi car je ne sais plus quoi faire pour arrêter tout cela !!! je ne dors quasi plus , je ne mange quasi plus , mon cerveau ne pense qu'a ca et rien d'autre je me renferme sur moi et mes amis et ma famille sont impuissant devant tout cela ...
1 réponse pour «
Quels sont les droits d'un père sans jugement ?
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 07h52
Moi aussi je suis comme toi maleureusement moi je suis aller sur internete et jai poser mes quetion directement a un avoca quelle sont mes droit que doije faire quelle situation je doit avoir et se quelle la pas le droit de fair je croi aujourd huit jattend la reponce si je vais au jujemnt pour que tous sa s arrete et faur valoriser mes droit je te mettrai au conrent me renseigne toi au pres dun avoca sa coute rien et tu sera rasuer et bonne chance je ses que ses l enfer ses injuste moi aussi sa me rend malade je suis comme toi je me neglige au plus au point et jai enormement de mal a vivre bonne chance voila une adresse pour poser tes question
Référence(s) :
http://www.unavocat-vous-repond.com/confirmation_question.php