Hélice d'évacuation coincée lave linge Bosch

Question de maugaja le 27/02/2012 à 21h09
Bonjour mon lave linge Logixx 8 bloque au moment de l'essorage en erreur F18. j'en donc vidé et nettoyé l'endroit où se trouve l'hélice mais en fait ce sont des fils épais qui sont enroulés autour de l'axe de l'hélice. nous n'arrivons pas du tout a démonter cette pièce pouvez vous nous dire quoi faire svp ? merci d'avance
3 réponses pour «
hélice d'évacuation coincée lave linge Bosch
 »
Réponse de jplg
Le 27/02/2012 é 22h20
BONSOIR Vous retirez la pompe de vidange,fixé en dessous de votre appareil tenue par deux vis,sons tuyau de vidange,la filerie d’alimentation de la pompe de vidange,le tuyau de vidange ,et voyez ce qui ce passe réellement,je doute que la pompe soit HS Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de maugaja
Le 28/02/2012 é 11h08
Bonjour Jean Paul merci pour votre réponse nous avons coupé les fils à ras et le lave linge refonctionne pour l'instant. à suivre...
Réponse de jplg
Le 28/02/2012 é 11h24
BONJOUR Et merci pour le retour,que ceci dure je vous le souhaite,de nos jours les techniciens sont très chères. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul