Help-me l'ame en peine je sombre

Question de filantrope le 25/06/2014 à 18h31
Qui accepte de m'aider avec le cœur.Je suis édenté,et j'ai besoin d'implants.N'ayant pas les moyens ya t'il en France une personne riche qui accepterait de payer mes soins.Même un emprunt,car comme moi a la cmu pas de banque pour un crédit.Bref!maman seule je suis désespéré,et je m’aperçois que tous le monde s'en fout!!!Je suis serveuse,je peux plus travailler,car je n'ai plus de sourire a donner.Le sourire,c'est mon arme pour cacher mes peines?A ce jour bridge cassé,bouche complètement infecté,et je n'ai que mes yeux pour pleurer.Help-me!!!
2 réponses pour «
help-me l'ame en peine je sombre
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 09h15
Bonjour, dans quelle région es tu ? Et de combien as tu besoin pour tes soins ?
Référence(s) :
Michel
Réponse de filantrope
Le 12/07/2014 é 14h29
C'est gentil de répondre,mais je ne peux croire que qui que ce soit accepte de m'aider.Tellement d'années que je bataille que je n'y crois plus.Qui que tu sois l'intention y est et je t'en remercie.On me demande 19000e comme quoi le bonheur ne tiens pas a grand chose.L'argent fait pas le bonheur ,mais il contribue...Merci.