669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Désespéré je cherche une aide afin de m'aider à sortir de ma situation

Question de nickie.d3 le 17/09/2014 à 09h25
Dernière réponse le 17/09/2014 à 11h51
[ ! ]
Je recherche d'urgence une aide, je cherche du travail en vain dans une situation impossible sans travail après que l'on m'ai promis du travail on m' a fait déménagé j'ai maintenant un loyer que je ne peux plus payer et aucun travail impossible de faire fasse aux facture menace d'huissier !! je suis obliger de rendre ma voiture car je ne peux finir de la payer , si seulement je pouvais trouver un petit resto en location afin de travailler et pouvoir payer mon loyer mais sans argent je suis bloqué malgré toutes les annonces pour du travail ménage service à la personne cuisine je n'ai aucune réponse mais pour prendre un restaurant il me faut de la trésorerie , je tourne en rond car je suis en plus en découvert à ma banque et je viens d'avoir une interdiction bancaire c'est un S.O.S que j'adresse je ne dors plus des maux de tête épouvantable je ne sais plus quoi faire la seule solution pour m'en sortir est de venir mendier un peu d'argent ce n'est pas mon habitude car jusqu'à maintenant le peu que j'avais c'était plus pour aider les autres que moi-même et maintenant que j'ai besoin d'aide !!!! comme on dit les alis ne sont là que lorsque on a pas besoin d'eux et que l'on peut leur rendre service, alors s'il vous plait aujourd'hui j'ai grand besoin d'aide merci d'avance car c'est urgent Nicole
Répondre
19 réponses pour « 
désespéré je cherche une aide afin de m'aider à sortir de ma situation
 »
Réponse de ellis
Le 17/09/2014 é 10h08
[ ! ]
On recrute dans le travail saisonnier aller y faire un tour. Car si vous avez prit la peine de parcourir le site, ce n' est pas un guichet de la banque de billet à volonté ici. ( en détresse ou pas ). Et comme je le dis toujours on est dans un système ou nous pouvons recevoir de l' aide à tout va malgré nos difficultés. Et bien servez-vous en. Des personnes venant d' afrique ou ailleurs sont dans des situations bien pire que la nôtre et eux n' ont aucune aide pour pouvoir s' en sortir...
Répondre
Réponse de nickie.d3
Le 17/09/2014 é 10h23
[ ! ]
Pour faire suite à votre réponse je suis inscrite partout mais je n'ai plus 20 ans et on préfère prendre des personnes plus jeunes pour le travail saisonnier j'ai fait des demandes rien aucune réponse !!! et la saison est fini , quand à l' Afrique je le sais très bien j'ai des amis en côte d'ivoire et plus qu'un ami car nous avons fait le projet malgré notre situation de nous marié !! et je connais très bien la situation la désolé qu'une guerre peut faire et les gens vivent avec ce qu'ils ont comme ils peuvent et ne se plaignent pas , nous sommes très bien reçu et savent partager le peu qu'il ont pour ne pas dire pour ainsi dire rien , alors vous voyer mais si je veux me sortir de ma situation c'est pour pouvoir apporter par la suite mon aide à ce pays car si je trouve un petit resto l'agent servira à construire des logements par la suite en côte d'ivoire , alors vous voyez je pense encore plus aux autres qu'à moi , mais dans la situation où je suis il m'est impossible d'avancer ! c'est pour cette raison que je recherche quelqu'un qui comprendra et m'aidera à démarrer car je vais vous dire cela est difficile de trouver du travail à 67 ans passé !!!!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/09/2014 é 10h25
[ ! ]
Pourquoi ne pas aller tout de suite en Côte d'Ivoire ? Au moins, là bas, vous aurez du travail, et votre futur mari y est.
Répondre
Réponse de nickie.d3
Le 17/09/2014 é 10h29
[ ! ]
Lui il veut venir en France car il est sans logement et sans travail !!!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/09/2014 é 10h31
[ ! ]
Oui, je sais bien, la France est un eldorado pour les africains. Et il a trouvé la bonne poire pour lui faire gagner la nationalité française. Vous voulez aussi qu'on finance votre mariage ?
Répondre
Réponse de ellis
Le 17/09/2014 é 10h36
[ ! ]
C' est vraiment n' importe quoi comme excuse que le travail saisonnier ne prennent que des jeunes franchement. Aller donc trouver un autre site pour mythonner, le voyeurisme c' est très peu pour nous.
Répondre
Réponse de nickie.d3
Le 17/09/2014 é 10h36
[ ! ]
Question idiote, car il n'y aura aucun invité juste témoin et aucune cérémonie !!! il y a longtemps que l'on se connait nous pensons vivre 6 mois en France pour la saison où j'espère avoir du travail et 6 mois en côte d'ivoire pour apporter mon aide à des gens qui méritent mieux que certaines personnes en France pays d'égoisme qui ont tout et ne savent que ce plaindre !! et se prennent pour le centre du monde
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/09/2014 é 10h39
[ ! ]
Vous êtes donc un parfait exemple des français qui ne savent que se plaindre, puisque c'est vous qui venez quémander de l'aide, alors que l'état fait tout pour les gens comme vous. D'ailleurs vous voulez en faire profiter à votre futur mari étranger. On se demande bien quel travail il va pouvoir trouver ici. Mais peu importe, le plus important c'est qu'il touche les aide des l'état :o)
Répondre
Réponse de nickie.d3
Le 17/09/2014 é 10h39
[ ! ]
La preuve je suis inscrite partout et souvent les responsables me donnent cette réponse en me demandant de comprendre c'est tout !!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/09/2014 é 10h43
[ ! ]
Il n'y a déjà pas de travail pour vous, alors pourquoi il y en aurait pour votre futur mari ?
Répondre
Réponse de nickie.d3
Le 17/09/2014 é 10h45
[ ! ]
Si vous connaissiez exactement ma situation vous ne parleriez pas ainsi, ce n'est pas de gaieté de coeur que je fais cela car le résultat sera en priorité pour aider les autres, car je n'ai pas l'habitude de venir pleurer, et je sais partager le peu que j'ai mais pour le moment je n'ai plus rien simplement parce que j'ai fait confiance à des personne qui m'avaient promis du travail et une fois déménager plus rien !!et je me retrouve avec un loyer que je ne peux pas payer sans travail !! mais bon je m'en sortirais la vie continue !! il faut croire aux miracles et gens honnêtes qui ont un peu d'humanité dans le coeur !!
Répondre
Réponse de nickie.d3
Le 17/09/2014 é 10h47
[ ! ]
Pourquoi ?? parce que j'espère bien trouver un petit resto afin que l'on puisse travailler tous les deux rien d'autre !!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/09/2014 é 10h48
[ ! ]
Est-ce une raison pour traiter vos concitoyens d’égoïstes ? C'est avec mes impôts, entre autre, que vous pouvez avoir des allocations. Le comprenez-vous ?
Répondre
Réponse de nickie.d3
Le 17/09/2014 é 11h12
[ ! ]
Désolé mais je n'ai pas d'allocation !!!!que ma retraite de misère pour avoir travaillé à mon compte même pas 34 € par mois si ça vous dit !!! vous pourriez vivre avec ça ??? c'est pour cette raison que je cherche du travail !! je vais vous dire cela fait 2 mois aujourd'hui que je n'ai pas fait une course même pas pouvoir acheté une baguette mais je suppose que cela ne vous gêne pas !! depuis la semaine dernière j'ai du aller au secours catholique chercher un peu à manger !! et encore une chose je sais très bien que la France ayant des conventions avec les pays étranger concernant toutes les aides que l'on peut leurs apporter et que nous en tant que Français on vous met dehors et je peux vous dire que ce que j'ai vécue suite à mon divorce dépasse l'imagination, se faire renvoyé par une assistante sociale quand on demande juste de quoi acheter du pain pour ma fille et moi alors que pour les étrangers on leur faisait des bons pour aller chercher de l'argent à la préfecture pour payer les meuble qu'ils venaient d'acheter et ne pouvaient pas payer les crédit et bien d'autres choses j'ai vue beaucoup de chose devant mes yeux que beaucoup de personnes ignore alors profitez bien de payer des impôts, je ne vous souhaite pas qu'un jour vous vous trouviez dans ma situation mais comme on dit la roue tourne !!!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/09/2014 é 11h17
[ ! ]
On cotise pour sa retraite pendant sa vie professionnelle. Pour ne toucher que 34€ par mois de retraite, combien de temps avez-vous travaillé ? Je doute que vous n'ayez droit à aucune allocation. Avez-vous bien fait toutes les démarches pour en obtenir ?
Répondre
Réponse de nickie.d3
Le 17/09/2014 é 11h27
[ ! ]
Je sais que j'ai droit à des aides à des allocation mais je n'ai pas l'habitude d'aller pleurer je suis trop écoeuré quand on voit les injustices !! que certaines personne n'ayant jamais cotisés reçoivent des aident des allocations entre autre j'ai honte de vivre et d'être Française ! et je préfère ne rien demander à l'état jusqu'à présent je me suis débrouillé comme j'ai pu en travaillant à droite et à gauche en faisant des petits boulot mais je n'ai plus 20 ans et pour trouver du travail ce n'est pas le pied même dans les boites de services à la personnes les intérim aucune réponse toutes les annonces sur les sites internet de demande d'emploi rien du tout !!c'est pour ça ma seule chance de m'en sortir c'est de trouver un petit restaurant en location le seul soucis c'est que je n'ai aucune trésorerie , puisque c'était mon métier et je vais vous dire Pierre Richard venait manger chez moi et bien d'autre mais je n'ai jamais eu de reproche !! et c'est mon seul loisir la cuisine !!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/09/2014 é 11h33
[ ! ]
Il y a comme un gout de contradiction dans tous vos messages. Vous dites avoir droit à des aides et allocations mais que vous ne voulez pas les demander par simple "ego". Mais dans le même temps, vous demandez de l'aide sur Internet avec pour titre "Désespéré je cherche une aide afin de m'aider à sortir de ma situation". Si réellement vous vouliez vous en sortir, commencez par réclamer les aides dont vous avez droit. L'état fonctionne ainsi, par répartition de richesses. Ceux qui travaillent cotisent pour que l'état aide les plus démunis. Et l'état, c'est chacun de nous, ce n'est pas autre chose. Donc, quand un démuni touche les aides de l'état, c'est tout le peuple français qui l'aide. Alors bougez-vous ! Commencez par réclamer les aides auxquelles vous avez droit, puisque c'est votre droit ! L'état VOUS LE DOIT, et on cotise pour cela ! Quant à votre retraite, vous n'avez pas expliqué comment elle peut être aussi petite. La retraite est proportionnelle (pour simplifier) au temps travaillé et aux salaires touchés. Alors comment pouvez-vous toucher si peu ?
Répondre
Réponse de nickie.d3
Le 17/09/2014 é 11h48
[ ! ]
La seule raison c'est qu'il y a 45 ans le travail était souvent sans déclaration j'ai donc travaillé la plupart du temps sans être déclaré en fait environ 30 ans j'ai aussi élevé mes enfants dons pas de travail !!! j'ai travaillé pour un ami pendant plus de 10 ans dans les travaux publics bâtiments, transport international comme je m'occupais des papiers factures devis comptabilité etc chez moi il ne me déclaré pas !! les autres années c'était comme assistante infirmière vétérinaire et des restaurant pour la saison toujours sans être déclaré
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/09/2014 é 11h51
[ ! ]
Ha, on dirait que les cotisations ne vous concernent pas, que vous êtes au dessus de cela... Cela s'appelle du travail au noir ! Vous ne saviez pas que de ces cotisations dépendrait votre avenir ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
désespéré je cherche une aide afin de m'aider à sortir de ma situation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.467