670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Hémoroides

Question anonyme le 24/09/2009 à 17h32
[ ! ]
J'ai souvent une douleur à l'intérieure de l'anus. Je pense que c'est la suite de mes maux d'hémoroides. Dernièrement j'ai fait un malaise vagal tellement j'avais mal. Que dois je faire?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Hémoroides
 »
  • 2
    réponses
    Comment traiter un patient soufrent de l'hemoroides avec des traitement efficace vendus partout dans
  • 2
    réponses
    Bonjour, mon fils de 9ans vient de faire un malaise vagal. C'était la panique totale. C'était le
  • 1
    réponse
    LOLOLOLOLOLOL MERDE ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS AN
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis très inquiète pour ma santé . cela fait bientot 3 ans qu'à chaque rapport sexuel j'a
  • 1
    réponse
    Bonjour ! Voici mon problème ; j'ai une douleur derrière l'épaule , au muscle je pense . Ça tire e
  • 7
    réponses
    Suite a une manœuvre de mon dentiste sur un implant dentaire (dent 46) je ressens une douleur intens
  • 1
    réponse
    Bonjour Je vous écris pour vous demandez des conseils concernant ma chatte de 4 ans. Il lui arrive
  • 4
    réponses
    Bonjour Voila j'ai un petit problème qui me pose beaucoup de soucie,j'ai fait ma première fois i
  • 1
    réponse
    J'ai 28 ans je soufres des hémoroides sa fais 5 jours que je n'arrive meme pas a sasoire elle sont e
  • 1
    réponse
    J'ai des douleur qui apparaissent et disparaissent tout au long de la journée douleur intense mais s
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.019