670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Heritage en algerie fils naturel reconnu

Question anonyme le 01/08/2009 à 02h07
Dernière réponse le 28/06/2012 à 15h12
[ ! ]
Bonjour jais 54 ans jai perdu mon pere recemment il possedait une maison en algerie par contre mes parents n ont jamais ete marier je suis reconnus par mon papa et j ai toujours vecu avec lui .il etait francais et algerien et moi aussi pouver vous me dire ce que je dois faire pour heriter du bien de mon pere sachant qu il a des freres aider moi svp merci d avance
Répondre
1 réponse pour « 
heritage en algerie fils naturel reconnu
 »
Réponse de Kalls
Le 28/06/2012 é 15h12
[ ! ]
Bonjour, mon père est décéde en 2008 il étais algérien marié séparer de ma mère partis, j'un frère qui a fait la démarche pour récupérer notre héritage du côté de mon père il a pris avocat notaire je vien d'apprendre qui il aurai une prescription a compter du dece de ma grand mere qui est decede le 7 juin 1980 la prescription serai de 33 ans Donc fini depuis peu ce juin 2012. Est ce vrai et y'aurai t'il une solution... Je suis profondement triste pouvez vous m'aporter des reponses. Mon frere je Lui ai dit de faire vite sans savoir et voila que j'apprends cette mauvaise nouvelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
heritage en algerie fils naturel reconnu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.766