Pour un héritage d'une maison en algerie svp merci

Question de olivia93 le 11/05/2012 à 11h13
Nous sommes 2 filles pas de freres ma mère a une maison en algerie à son non elle est propiètaire de sa maison si jamais ma mère décédait qui va hériter de la maison moi et ma soeur ou sa familles merci.?
4 réponses pour «
pour un héritage d'une maison en algerie svp merci
 »
Réponse de diafat
Le 12/09/2012 é 19h44
VOUS PARTAGER AVEC LES PARENTS DE VOTRE MERE CAR YA PAS DE GARCON
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 01h04
Bonjour, je vous convie à vous rendre en algerie et de consulter un notaire qui sont les personnes seules et habilités en matière de freda (acte d'héritage) en algerie. ils vous dirons avec précision qui hériteras et surtout votre pars a vous, vous pourrez leurs demander si votre mère peu vous légué plus de parts, afin que vous ayé plus d'héritage ou bien si votre mère vous désignait comme les nouvelles propriétaire quelles seraient les démarche à faire pour que vous héritiez de toute la maison voilà bon courage j'habite en france et j'ai eu a faire à un notaire en algerie ils sont très droits et bien informés et vous donne de précieux renseignements cordialement
Réponse de diafat
Le 02/04/2013 é 13h54
Que votre maman met la maison avant son decee a votre nom autrement vous les fille vous aurez que des mietes
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 15h34
Pourquoi devrait elle partager avec sa famille vu que la maison elle a construite pour ses filles