Héritage bloqué jusqu'à mon mariage, main basse par ma mère

Mon père est décédé il y a cela quelques année, mon héritage est bloqué jusqu'à mon mariage et c'est ma mère qui gère mon argent. Elle refuse que je vois mes relevés de compte ni rien en rapport avec mon héritage. Cependant, je sais qu'elle prend régulièrement de l'argent sur mon héritage pour son propre compte à elle. Je n'ai aucune traces écrites concernant ses transactions dans la mesure où je n'ai accès à aucun relevé de compte pour le moment. Comment je peux faire et quels recourt ai-je pour protéger mon compte et avoir de l'argent le jour où je serais mariée car je n'aimerais pas que mon argent est-été totalement dilapidé par ma mère? Sachant que j'ai 23 ans. Merci de vos conseils
2 réponses pour «
Héritage bloqué jusqu'à mon mariage, main basse par ma mère
 »
Réponse de canounet
Le 21/02/2013 é 12h46
Vous ne dites pas pourquoi cet argent serait bloqué ? votre maman est-elle usufruitière ou exécutrice testamentaire ? un professionnel, votre notaire, vous donnera tout renseignements et conseils utiles, contactez-le
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 17h31
Contactez au plus vite votre notaire, sachant toutefois que vous ètes majeure.