Sans nouvelle de l'heritage de ma grande mere

Ma grande mere paternel est deces depuis 6 ou 7 ans depuis nous sommes sans nouvelle de son héritage !! curieux ?? notre pére est decédé avant elle en 1982 sachant que mon frère ainé était très très proche d'elle et que nous sommes en froid pour des raisons de famille ! mes freres et moi même nous demandons bien ou est passé l'heritage sachant que lui seul avait procuration sur son compte bancaire jusqu'a l'heure de ses funéraires ! quel recour avons nous ?? a qui s'adresser ?
1 réponse pour «
sans nouvelle de l'heritage de ma grande mere
 »
Réponse de 25ansdesespoir
Le 19/07/2010 é 19h39
Si il n'y avait que de l'argent , des titres bancaire et des meubles dans l'héritage, il est trop tard pour retrouver des preuves de cet argent. La seule solution est de vous mettre d'accord avec votre frère ainé pour partager. Si il y avait une maison ou des terrains, il vous faut saisir un notaire ( il ne vous reste plus que 3 ans pour agir sinon vous risquez d'être considérés comme renonçant à l'héritage ) cordialement
Référence(s) :
lecture diverse