670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Heritage entre freres et soueurs

Question anonyme le 01/06/2013 à 10h17
Dernière réponse le 03/06/2013 à 10h47
[ ! ]
Mon frere a habité chez mes parents jusqu'a l'age de 36 ans en payant un loyer de 100 e mensuel et il etait nourri logé blanchi :peut on llui reclamer un dedommagement ?
Répondre
3 réponses pour « 
heritage entre freres et soueurs
 »
Réponse de canounet
Le 01/06/2013 é 18h50
[ ! ]
Cela ne vous regarde pas, c'est une affaire entre eux et lui vos parents font ce qu'ils veulent de leurs biens certes, c'est un cadeau mais après tout ils ont aussi profité de sa présence journalière ce qui est sans doute extrêmement important pour des parents qui vieillissent
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 19h21
[ ! ]
Le probleme c'est que mon frere etait chez eux par pur interet car il flambait tout ses salaires en fiesta monstrueuses avec drogues et alcool a gogo et profitait pleinement de leur absence 6 mois par an pour devaliser le congelateur avec ses potes.je voulait une reponse juridique pas un avis personnel ;merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 03/06/2013 é 10h47
[ ! ]
Si vous voulez vraiment une réponse "juridique", il faut vous adresser à un avocat je vous ai répondu que ce que faisaient vos parents de leurs biens ne regardaient qu'eux-mêmes, il n'y a pas besoin d'être juriste pour l'affirmer quant à mon avis, ce site étant ouvert à tous et n'engageant que ceux qui y écrivent, j'ai seulement noté ce qui me semblait être possible vu le peu de renseignements que vous avez donnés d'ailleurs vous mettez bien vous aussi un avis personnel sur ce que fait votre frère
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
heritage entre freres et soueurs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.852