Héritage d'un inconnu

Bonjour, j'ai été contactée sur le net par un certain mr Jean Kenet qui me lègue son héritage qui s'élève à 700000 euros. ce mr est sombré dans un profond coma et son notaire Maître Thomas Julien prend l'affaire en main(pouvez vous me dire s'il est réellement notaire merci). Dans un 1er temps je dois recevoir 2 chèques de 150000 euros qui sont déjà en France normalement mais pas encore à Chronopost, car les frais s'élève à plus de 17000 euros, ayant déjà verser avec ce notaire 5542 euros. Les 400000 euros sont pour la création d'une fondation, je compte peut-être en faire un orphelinat si cette histoire est vraie. merci de me répondre assez rapidement car j'ai fait un prêt de 10000 euros que j'aurai la semaine prochaine je vous donne le tél du notaire 22558879204
8 réponses pour «
héritage d'un inconnu
 »
Réponse de 17CM
Le 30/12/2012 é 18h33
Bonjour, Un peut cauchemar votre affaire, vous avez versé des frais de Notaire un a fantômes A savoir que les Notaires contact toujours les héritiers par courrier quelle qu’ii soi
Réponse de nsx333
Le 30/12/2012 é 19h26
Il s'agit d'une arnaque bien sûr,vous ne verrez jamais le premier euro !
Référence(s) :
perso
Réponse de LN91
Le 30/12/2012 é 20h14
Le Père Noël est déjà passé. Comment pouvez-vous croire en ces sornettes. Bien sûr que c'est une arnaque. La naïveté n'a vraiment pas d'âge. Réveillez-vous!
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/12/2012 é 21h47
Les arnaqueurs ont encore de beaux jours devant eux...
Réponse de canounet
Le 31/12/2012 é 14h23
Vous êtes victime d'une arnaque les sommes déjà versées sont irrécupérables ne donnez pas suite
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 17h10
Je vous conseille également le site scanandtrust pour reporter l'arnaque. Je ne le dirais pas comme LN91 mais c'est évident!
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 15h21
Bonjour, pas plutard qu'hier matin, je reçois sur skype un Mr Jean Kenet sur son lit d'hôpital dans un état de survit, il à un cancer de la gorge qui va l'achever dans quelques jours. Il me propose de créer rapidement une fondation à son nom, je reçevrais la somme de 700 000 € dont je garderai 30 %... idem pour l'histoire que je viens de lire plus haut.... j'ai eu un petit soupçon de son autenticité... Je me suis jetée sur internet et vue que c'était une arnaque.... j'ai compris très vite son manège... je lui ai envoyé un message virulant en le traitant d'escrocs,... je me suis défoulée, mais malheureusement, nous n'y pouvons pas grand chose... Ma fille c'est fait raquetter pour avoir m'y une annonce pour jeune fille au pair aux États Unis, toutes ses économies sont parties pour un escroc....franchement c'est vomitif.... toute la famille c'est mobilisée pour lui donnait de l'argent, pour qu'elle puisse partir et quand on à appris ça... nous avons porté plaindre...ce qui n'a servi à rien...en attendant, on a subit un préjudice moral, qui fait très mal encore aujourd'hui... La justice française est dépassée par tout celà.....et ne peut pas agir...malgré les élèments que l'on a pu transmettre.... il chose que l'on peut retenir, ça servira de leçon pour toute la vie.
Réponse de carl79
Le 05/04/2013 é 19h48
Bonjour, regarde sur intérnette il néxsite pas