Combien d'heure par ans pour une ATSEM a heures

Je suis ATSEM a plein temps et mon employeur me compte 1820 heures annuelle alors que la règle et de 1607 heures annuelle , il est prévu que suite a la semaine des quatre jours et demie je travail 42 heures par semaine soit (du lundi au vendredi 7h30_11H30 13H15_18H30 et le mercredi de 7H30 a 12H30 ) et le reste repartie entre les réunions périscolaires et les jours a rendre sur l'école je trouve ca énorme et souhaiterais savoir si c'est légale merci de votre réponse
1 réponse pour «
combien d'heure par ans pour une ATSEM a heures
 »
Réponse de canounet
Le 12/07/2014 é 13h11
1820h, cela comprends les 5 semaines de congés (1820 x 35 = 1820) 1607, c'est une fois enlevée les 5 semaines de congés payés et les jours fériés travaillant en milieu scolaire, vous ne travaillez pas pendant les vacances scolaire votre horaire est lissé sur l'année pour que vous puissiez faire le nombre d'heures prévues supposons que vous fassiez 36 semaines (scolaires) à 42h, vous devrez encore un certain nombres d'h pendant les vacances (hors congés) pour compléter