670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Heures de sortie en accident de travail - Page 2

Question anonyme le 11/03/2008 à 18h01
Dernière réponse le 03/06/2017 à 15h12
[ ! ]
Heures de sortie legale pendant un arret en AT
Répondre
34 réponses pour « 
heures de sortie en accident de travail
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 18h13
[ ! ]
Cher eric si ces heures sont imposées cest afin de ne pas pouvoir avoir un autre emplois pendant l' AT donc cest effectivement de 9h à 11h et de 14h à 16h que les sorties sont interdites
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 08h47
[ ! ]
Ma non c'est les heures de sorties autorisées§ holala !!
Référence(s) :
c'est noté sur l’arrêt maladie, banane!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 13h27
[ ! ]
Bonjour je répond faux sur les sorties libres du week end, si vous êtes en maladie est ce que vous êtes guéris le week end pour être de nouveau malade le lundi????? donc du lundi au dimanche jusqu'à la fin de l'arrêt de travail vous devez respecter les horaires et ATTENTION aux contrôles qui peuvent être faits soit par le Médecin du Contrôle ou même contrôle administratif par votre employeur, vous devrez rembourser si vous n'êtes pas chez vous!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
j'ai travaillé en médecine de contrôle
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 09h28
[ ! ]
Les horaires de la cpam a se jour sont : vous devez être présent chez vous de 9h a 11h et 14h a 16h étant en arrêt en se moment j ai vérifie 2 fois
Référence(s) :
cpam Nantes
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 09h31
[ ! ]
J ai oublie de préciser que les horaires 9h 11h et 14h 16h sont aussi valable les week end et qu il y a des contrôle aussi les les week end
Référence(s) :
cpam Nantes
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 17h52
[ ! ]
Les sorties autorisées Votre médecin peut vous autoriser ou non à vous absenter de votre domicile durant votre arrêt de travail. S'il vous autorise à vous absenter, vous devez tout de même être présent à votre domicile de 9h à 11h et de 14h à 16h, sauf en cas de soins ou d'examens médicaux. Si votre état de santé le justifie, votre médecin peut autoriser des sorties totalement libres. Dans ce cas, il indique sur le volet de l'avis d'arrêt de travail destiné au service médical de votre caisse d'Assurance Maladie, les éléments d'ordre médical justifiant cette autorisation. Site : http://www.ameli.fr/assures/droits-et-demarches/par-situation-medicale/vous-etes-en-arret-de-travail-pour-maladie/vos-demarches-et-formalites.php
Référence(s) :
http://www.ameli.fr/assures/droits-et-demarches/par-situation-medicale/vous-etes-en-arret-de-travail-pour-maladie/vos-demarches-et-formalites.php
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 11h37
[ ! ]
Est-il possible de quitter le département de 16h à 9H du matin?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 19h36
[ ! ]
Bonjour, je suis actuellement en accident de travail.mon médecin n'a rien notifié en terme dheures de sortie sur mon certificat d'accident de travail. Cela signifie t'il que je ne suis astreinte à aucune contrainte horaire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 13h05
[ ! ]
Est ce quelqu'un est capable d'écrire une phrase sans faire moins de 5 fautes ? Cela devient pathétique !!!
Répondre
Réponse de TELEFONE
Le 10/02/2013 é 23h43
[ ! ]
Bonsoir, voilà ce que voudrais vs faire partager, je connais une personne qui est en arrêt de travail depuis un an, et avec ces heures de sorties complètement ridicules après 16h, sorties à gogo, boites de nuit idem, et il se vante d'être gagnant en ne travaillant pas, pour moi, ce devait-être accident de travail, ou maladie pas de sorties autorisées, sauf dérogationsou cas exceptionnels, et contrôles à gogos, tout le monde serait gagnant, et cela serait plus juste, pour ceux qui travaillent
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 12h12
[ ! ]
Bonjour Mon ami est en accident de travail il fait du théâtre et un soir il y aura une représentation ou il doit joué c'est a partir de 21h . peut il allait joué Merci de votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 15h33
[ ! ]
Le code de la Sécurité Sociale stipule dans l'article R 323-11-1 "Le praticien indique sur l'arrêt de travail : soit que les sorties ne sont pas autorisées, soit quelle le sont. Dans ce cas l'assuré doit resté présent à son domicile de 9h à 11h et de 14h à 16h, sauf en cas de soins ou d'examens médicaux. Toutefois le praticien peut par dérogation à cette disposition, autoriser les sorties libres. Dans ce cas, il porte sur l'arrêt de travail les éléments d'ordre médical le justifiant."
Référence(s) :
code de la Sécurité Social article R 323-11-1
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 13h40
[ ! ]
Je suis en arrêt accident de travail depuis deux mois et demi, je me suis fait une fracture de la jambe donc je ne me sens pas malade mais je ne comprend pas pourquoi j'ai des horaires de présence à respecter, je me sens déjà assez punie avec cette jambe en plus je ne peux pas sortir comme je le souhaite, déprimant, non? De plus, je punis par la même occasion mon mari, on ne peut même plus faire de sorties trop loin à cause de ces horaires ridicules
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2017 é 15h12
[ ! ]
Bonjour, je suis en accident de travail depuis 1mois et c'est que le début. Je me suis renseignée sur les horaires de présence au domicile c'est bien de 9h a 11h et 14h 16h. Sauf si vous avez un bulletin de situation ( hôpital,médecin etc...).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
heures de sortie en accident de travail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.264