Heures de sortie accident du travail

Question de laura12 le 15/12/2008 à 11h10
Apres un accident du travail je suis en arret mes heures de sortie sur mes feuilles d accident du travail le docteur m'a mis sortie autorisée de 9h a 18h ayant eu un controle usine a 15h20 que doi-je en penser merci pour votre reponse
1 réponse pour «
heures de sortie accident du travail
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 13h27
En accident de travail comme en maladie le malade doit impérativement respecter les heures de sortie prévues par la loi de l'assurance maladie.Elle est la même pour tout le monde.Le non respect doit être sanctionné.A l'heure actuelle la CPAM est trop laxiste à ce niveau.Beaucoup de contrôle ne se font pas et les reprises de travail qui devraient être signifiées par les médecins conseil se font attendre.Ce laxisme coûte cher à la Sécu donc à la société.Donc trou de la sécu....Il devient urgent que les responsables médecins traitant et conseil agissent dans le même sens et fassent leur travail comme il se doit.