670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Homme cherchant une mère porteuse

Question anonyme le 21/10/2013 à 03h43
Dernière réponse le 11/06/2019 à 07h16
[ ! ]
Je suis un homme de 31 ans, je recherche une mère porteuse.
Répondre
9 réponses pour « 
homme cherchant une mère porteuse
 »
Réponse de stonecold80
Le 21/10/2013 é 08h21
[ ! ]
Illégal en France. Renseignez vous pour l'adoption, ou alors, la méthode traditionnelle. Cordialement
Répondre
Réponse de adalud
Le 21/10/2013 é 08h43
[ ! ]
Bonjour je suis interessée mon mail amelia46@hotmail.fr
Répondre
Réponse de rachel_fiona
Le 27/10/2013 é 22h27
[ ! ]
Bonjour je vis actuellement au cameroun et Je peux vous aider. Vous pouvez me contacter par mail rachel_fiona@yahoo.fr.
Répondre
Réponse de mereporteuse
Le 09/11/2013 é 13h45
[ ! ]
Je vie en france contacter moi pour porter votre futur bébé aureliamere@yahoo.fr
Répondre
Réponse de gboi71
Le 02/12/2013 é 21h14
[ ! ]
Bonjour mon conjoint et moi avons bientôt 10 ans de vie commune et sommes marié depuis août de cette année et nous étions pa en juillet 2011. Nous avons notre propre bien à la campagne, de poste stable,tout les deux, nous avons une petite chienne. Je pense ke nous possédons tous pour rendre un tit bou de chou heureu mais il nous manque le principale, une aide, si vs vs reconnaissez .....
Répondre
Réponse de mereporteuse
Le 02/12/2013 é 22h07
[ ! ]
Bonsoir je suis une mère porteuse qui aimerait bien vous rendre ce service de mère porteuse afin de porter votre enfant et contribuer à votre bonheur je vous laisse mon mail aureliamere@yahoo.fr pour faire mieux discuter
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 03/12/2013 é 06h47
[ ! ]
Comme c'est illégal en France c'est sympa d'avoir laissé votre adresse mail ;) mieux, les autorités auront tout le loisir de demander au gérant votre adresse ip afin de vous contacter directement. Hé oui vendre des êtres humains est interdit en France, étonnant non? cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2019 é 23h17
[ ! ]
Bonjour!! est ce que les femmes qui se sont proposées dans ces reponses peuvent me contacter si toujours interessées? cordialement nicolas
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2019 é 07h16
[ ! ]
Bonjour a tous. je m'appelle nico, j'ai posté une annonce ici sans succés évidemment...j'aimerais que vous tous les garcons, vous vous inscriviez sur la page fb "mére porteuse pour papa solo"...c'est ma page....j'aimerais déja "recenser" le nombre que nous sommes dans ce cas....qu'on échange surtout, pour savoir ou vous en étes dans votre recherche, les tentatives d'arnaques, les réussites et évoquer les solutions possibles....MANIFESTEZ-VOUS LES GARS SVP!!! cordilement, nico
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
homme cherchant une mère porteuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.03