Homme cherchant une mère porteuse

Je suis un homme de 31 ans, je recherche une mère porteuse.
9 réponses pour «
homme cherchant une mère porteuse
 »
Réponse de stonecold80
Le 21/10/2013 é 08h21
Illégal en France. Renseignez vous pour l'adoption, ou alors, la méthode traditionnelle. Cordialement
Réponse de adalud
Le 21/10/2013 é 08h43
Bonjour je suis interessée mon mail amelia46@hotmail.fr
Réponse de rachel_fiona
Le 27/10/2013 é 22h27
Bonjour je vis actuellement au cameroun et Je peux vous aider. Vous pouvez me contacter par mail rachel_fiona@yahoo.fr.
Réponse de mereporteuse
Le 09/11/2013 é 13h45
Je vie en france contacter moi pour porter votre futur bébé aureliamere@yahoo.fr
Réponse de gboi71
Le 02/12/2013 é 21h14
Bonjour mon conjoint et moi avons bientôt 10 ans de vie commune et sommes marié depuis août de cette année et nous étions pa en juillet 2011. Nous avons notre propre bien à la campagne, de poste stable,tout les deux, nous avons une petite chienne. Je pense ke nous possédons tous pour rendre un tit bou de chou heureu mais il nous manque le principale, une aide, si vs vs reconnaissez .....
Réponse de mereporteuse
Le 02/12/2013 é 22h07
Bonsoir je suis une mère porteuse qui aimerait bien vous rendre ce service de mère porteuse afin de porter votre enfant et contribuer à votre bonheur je vous laisse mon mail aureliamere@yahoo.fr pour faire mieux discuter
Réponse de stonecold80
Le 03/12/2013 é 06h47
Comme c'est illégal en France c'est sympa d'avoir laissé votre adresse mail ;) mieux, les autorités auront tout le loisir de demander au gérant votre adresse ip afin de vous contacter directement. Hé oui vendre des êtres humains est interdit en France, étonnant non? cordialement
Réponse anonyme
Le 31/05/2019 é 23h17
Bonjour!! est ce que les femmes qui se sont proposées dans ces reponses peuvent me contacter si toujours interessées? cordialement nicolas
Réponse anonyme
Le 11/06/2019 é 07h16
Bonjour a tous. je m'appelle nico, j'ai posté une annonce ici sans succés évidemment...j'aimerais que vous tous les garcons, vous vous inscriviez sur la page fb "mére porteuse pour papa solo"...c'est ma page....j'aimerais déja "recenser" le nombre que nous sommes dans ce cas....qu'on échange surtout, pour savoir ou vous en étes dans votre recherche, les tentatives d'arnaques, les réussites et évoquer les solutions possibles....MANIFESTEZ-VOUS LES GARS SVP!!! cordilement, nico