670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche mère porteuse honnête

Question anonyme le 23/06/2012 à 01h03
Dernière réponse le 24/09/2017 à 14h04
[ ! ]
Bonsoir Jai perdy mon mari il ya une annee helas je veut plus aucun homme dans la vie la douleur s endort un peu j aimerais avoir l enfant qu il a pas pu prendre dans les bras je cherche une mere porteuse sans tomber dans les arnaques je suis pas si desespere c est un petit etre humain,jai 40 ans une confortable situation financiere merci de me contacter
Répondre
17 réponses pour « 
cherche mère porteuse honnête
 »
Réponse de stonecold80
Le 23/06/2012 é 09h05
[ ! ]
Pour information (loi en France) : La loi de bioéthique du 29 juillet 1994 est catégorique : la gestation pour autrui est interdite en France. Le recours à une mère porteuse est punissable de six mois d’emprisonnement et de 7 500 € d’amende pour l’intermédiaire qui permet qu’elle se réalise (médecin…). et à mon avis, il est inutile de préciser honnête pour deux raisons: - une personne qui transgresse la loi par définition n'est pas honnête - une personne malhonnête qui voudra vous escroquer ne s'arrêtera pas au fait que vous cherchiez quelqu'un d'honnête. Et malheureusement énormément d'escrocs sur ce site essaient de profiter du malheur ou de l'ignorance des gens Cordialement et bon courage.
Répondre
Réponse de sarah00
Le 23/07/2014 é 16h43
[ ! ]
Bonjour, Je suppose que depuis le temps vôtre annonce n'est plus d'actualité???
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 02h12
[ ! ]
Bonjour à tous, comment allez vous? Je suis une jeune femme d'origine Française âgée de 33 ans ayant déjà enfanté sans aucun problème qui souhaite venir en aide aux personnes en désirent d'enfants puisque moi même je suis née d'une mère porteuse. Pour plus d'info veuillez me contacter à l'adresse: carine.tracol@gmail.com NB: Annonce sincère !
Répondre
Réponse de saintephilomene
Le 01/04/2016 é 17h27
[ ! ]
Bonjour a vous je peux vous aider
Répondre
Réponse de Jeunness
Le 13/08/2016 é 22h55
[ ! ]
Bonjour madame je suis intéresser par votre annonce contacté moi au 0619300659 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2016 é 18h16
[ ! ]
Moi c'est mirabelle et je sais que je saurais vous aider.j'ai 34ans et déjà mère de 3 magnifiques enfants.
Répondre
Réponse de Esteban1978
Le 01/10/2016 é 12h57
[ ! ]
Bonjour Mon ami et moi sommes en couple depuis 15 ans et désireux plus que tout au monde être papas nous cherchons une maman de coeur pour nous aidez à concrétiser notre plus grand rêve N'hésitez pas à nous contacter manietcid@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2016 é 22h38
[ ! ]
Bonsoir jeune femme pourra vous venir en aide sur une bonne compréhension de notre part merci
Répondre
Réponse de Assifal
Le 22/04/2017 é 19h03
[ ! ]
Bonjour Madame, je suis une jeune demoiselle de 31 ans, j'ai deux enfants et une situation économique très difficile. J'aimerais bien vous aider, cela me permettra de changer ma situation financière. J'avoue que je ne l'ai jamais fait, mais l'idée d'aider une personne dans ce sens là, me trotte dans la tête depuis un moment. Je suis gabonaise, et disponible. Faites moi signe sur mon mail si on peut s'aider mutuellement. assiath2@yahoo.fr.
Répondre
Réponse de Assifal
Le 22/04/2017 é 19h07
[ ! ]
Bonjour Madame, je suis une jeune demoiselle de 31 ans, j'ai deux enfants et une situation économique très difficile. J'aimerais bien vous aider, cela me permettra de changer ma situation financière. J'avoue que je ne l'ai jamais fait, mais l'idée d'aider une personne dans ce sens là, me trotte dans la tête depuis un moment. Je suis gabonaise, et disponible. Faites moi signe sur mon mail si on peut s'aider mutuellement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2017 é 11h56
[ ! ]
BONJOUR SI VOTRE ANNONCE EST TOUJOURS D ACTUALITE POURRIEZ VOUS NOUS CONTACTER PAR MAIL C EST URGENT MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2017 é 13h27
[ ! ]
Bsr,je suis toujours d'accord d'apporter mon apport à vôtre bonheur. Mirabelle3grace@gmail.com,est mon adresse mail
Répondre
Réponse de Assifal
Le 24/09/2017 é 13h33
[ ! ]
Bjr, ma publication est toujours d'actualité, contactez moi quand vous voulez, je suis disponible pour me déplacer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2017 é 13h35
[ ! ]
Pourrais je avoir votre mail svp
Répondre
Réponse de tintin257
Le 24/09/2017 é 13h36
[ ! ]
A 40 ans, on est plus dans le coup pour avoir des enfants. Pour ma part, j'avais des parents assez âgés, surtout mon père qui avait 42 ans à ma naissance. Le courant n'a jamais passé entre nous. Trop de différence d'âge (deux générations).
Répondre
Réponse de Assifal
Le 24/09/2017 é 14h02
[ ! ]
Assiath2@yahoo.fr voici mon adresse mail
Répondre
Réponse de Assifal
Le 24/09/2017 é 14h04
[ ! ]
Je comprends mais, je ne sais koi faire pour vous mr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche mère porteuse honnête
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.522