Homme cherche homme

Question de messia le 16/06/2012 à 20h15
Je voudre rencontre un homme en tunisia
6 réponses pour «
homme cherche homme
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 13h30
Bonjour je viens de lire ton annonce tu viens en Tunisie quant et pour faire quoi pour me répondre voici mon mail cielac@ymail.com
Réponse de messia
Le 04/08/2012 é 16h02
Moi je sui en tunisie et je essei de vivre ici je sui une artiste en bijoutterie je cherche un ami pour rendre mes momente plus agreable partage mes sentimente sortire parle la vie et vous vous cherche qua donc!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 11h26
Bonjour je viens de te lire pareil aussi pour moi ce que je recherchais mais je préfère qu'on s’écrive par mail cielac@ymail.com
Réponse de messia
Le 05/08/2012 é 13h44
MES MOI JE VOUDRE METTRE UN VISAGE A LA PERSONNE QUE IL MES ENVOIS DES MESSAGE UN PHOTO SVP ET APRES MAILS OK SVP PAS DE PROBLEME POUR MOI MES PHOTO
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 14h11
Je pourrai pas mettre mes photos ici donne moi ton mail je te les enverrai sans souci mon mail est cielac@ymail.com
Réponse de messia
Le 05/08/2012 é 14h22
Pas grave pas de probleme pas des photo pas de mail