Homme rencontre femme

Question de Brahim0611468445 le 23/09/2011 à 14h31
Bonjour Mlle je me présente a vous Brahim 37 ans je habite 75001 Paris je propose a femme de l'accompagner afin de démarcher ensemble l'un près de l'autre des productions pour que tu soit actrice dans de future tournage film x ou autre est arriver a la maison chez nous s'inscrire sur un ou des sites de érotique de notre choix en cet continuité de vie mutuel J'attends ton appel Tu peux également me joindre sur Skype Mon pseudo Skype : PRESDETOI ( webcam obligatoire )
2 réponses pour «
homme rencontre femme
 »
Réponse de lokuenzo
Le 24/02/2012 é 16h26
Slt j sui un jeune togolais désireux d'etre star en pornographie.je suis chaud.je reside au pay.
Réponse de farrell
Le 01/03/2012 é 14h05
Je suis au congo brazzaville je veux faire du casting x n'importe oû même chez moi au pays