670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire du cesu si hospitalisation employeur

Question anonyme le 16/02/2009 à 13h05
Dernière réponse le 19/11/2016 à 08h40
[ ! ]
Quelle rémunération est-elle due à l'aide à domicile en cas de réglement par chèque CESU si l'employeur en situation de dépendance est hospitalisé ? et pendant combien de temps?
Répondre
15 réponses pour « 
salaire du cesu si hospitalisation employeur
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 14h41
[ ! ]
VOUS ETES REMUNERE PENDANT TOUTE L HOSPITALISATION DE L EMPLOYEUR PAS DE SUSPENSION DE CONTRAT DE TRAVAIL SI HOSPI SE PROLONGE FACULTER DE LICENCIER LE SALARIE
Référence(s) :
JOURNAL OFFICIEL AN DU 15/031933
ARTICLE 66604
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 12h52
[ ! ]
Il me semble que le salaire est dû pendant 21 jours , ensuite on licencie ou on garde la personne
Référence(s) :
je connais le probleme pour avoir ete employeur de personnes pour ma mere
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 12h54
[ ! ]
Je travaille aussi aupres de personne agees et normalement a l hospitalisation de celles ci le salaire est dû pendant 21 jours . ensuite on est licencié ou le contrat continue dans le cadre de cesu l attestation d emploi fait office de contrat de travail
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 12h57
[ ! ]
Je souhaiterais savoir si il y a un texte de loi pour prouver a la fille de mon employeur k'elle doit me payer malgré que sa mere soit a l'hopital
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 12h19
[ ! ]
Bonjour, mon employeur est hospitalisée depuis le 07 juillet, le fils de celle-ci à reçu les chèques CESU, ai-je droit à mon salaire de ce mois de juillet ? merci de me répondre.
Répondre
Réponse de marion77
Le 28/04/2012 é 10h32
[ ! ]
Bonjour, Je suis aide à domicile pour une personne handicapée Mon employeur a été hospitalisé 1 semaine. Est ce que je perd mes heures ? Autre question : est ce qu'il y a une majoration pour les heures de nuit Merci de votre réponse
Répondre
Réponse de patricia8712
Le 09/06/2012 é 18h51
[ ! ]
Bonjour;je viens de commencer des gardes de nuit chez une dame agée ( paiement en CESU ) nous n'avons pas établi de contrat , mais je ne devrai y etre que le temps qu'elle se remette d'une chute ( fracture a lepaule elle a 91ans ).Mais elle parle d'aller en convalescence.Est ce qu'elle doit quand meme me regler mes nuits non effectuées lors de cette periode? Et je ne sais pas comment on doit tourner le contrat si on en etabli un . Parcque si jai bien compris, pour un CDD en CESU il ne faut pas dépasser 8H par semaine ou 4 semaines consecutives ?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 22h42
[ ! ]
Bjr je suis en emploi cheque service et j ai une dame qui a etait hospitaliser coment sa marche mercie d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 17h54
[ ! ]
JE SUIS PAYEE AVEC CHEQUE EMPLOI SERVICE MON EMPLOYEUR EST HOSPITALIER COMMENT SUIS JE PAYE MERCI DE VOTRE REPONSE
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 09h37
[ ! ]
Rensengnier vous aupres du 3939 vous aurer des reponses a vos questions car ses des agents au droits du travail ces la que je vais quand j ai des questions il m apportes souvents les reponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 21h35
[ ! ]
Bonsoir j'ai un employeur hospitaliser sa fille ma demander de ne pas venir cela fait 1mois doit on me payer mes heures je fait 5h semaine chez cette personne depuis 10ans merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 12h20
[ ! ]
Malheureusement si tu na pas de contrat avec l employeur tu na aucune preuve que tu travail chez elle donc tu ne peux pas être rémunéré pendant son hospitalisation
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 12h17
[ ! ]
Faux.... si la personne est déclaré elle a des droits comme tout employés il suffit de vous renseigner auprés de l'inspection du travail et de la convention collective des aides à domicile/ employés de maison
Répondre
Réponse de karlu
Le 28/02/2015 é 11h22
[ ! ]
Je suis auxiliaire de vie et moi aussi j avais les memes questions.maintenant c bon je sais .comme ca été dit au dessus 21jours du salaire doit etre verser.meme si il n y a pas de contrat. en cesu les fiches de payes prouvent que le salarié travail bien chez cette personne.meme si hospitalisation se répète plusieurs fois dans l année a chaque fois il y aura les 21 jours de payé. nous on a le droit a 5 semaines de congés.si l employeur impose un congé au dela de nos 5 semaines ,il doit nous rénuméré.(21jrs)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2016 é 08h40
[ ! ]
Bonjour je suis aide ménagère chez une persone handicapé âgé elle est hospitalisé ma question as que je serait payer par sesu cheque emploi. service pendant son hospitalisation.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaire du cesu si hospitalisation employeur
 »
  • 2
    réponses
    Quelle remuneration conges suite a hospitalisation accident de l'employeur avec remuneration cesu
  • 7
    réponses
    Employeur hospitalisé suite a chute doit-on payer ou continuer de faire travailler l'employé en cesu
  • 1
    réponse
    Je suis aide a domicile mon employeur m 'a prévenue 10 jours avant qu'il serait hospitalisé une s
  • 1
    réponse
    Bonjour Ma mère emploi une aide à domicile 8h par semaine, malheureusement elle vient de se casse
  • 2
    réponses
    Travaillant pour un organisme d aide a domicile et effectuant chez d autres personnes des heures rem
  • 1
    réponse
    J'ai conctacté le Cesu,un employeur m'a embauché au mois de novembre 2011,depuis je n'ai plus d'atte
  • 1
    réponse
    Peut on être payé en chèque cesu pour 24 heures/semaine de travail chez la même personne, et comment
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai le droit à des chèques domicile cesu, et je voudrai payer avec ces chèques domicile
  • 1
    réponse
    Avec les chèques cesu, quel est le taux horaire mini l'employeur doit-il payer ? Merci
  • 1
    réponse
    Une association loi 1901, soit une personne morale, peut elle adhérer pour être employeur CESU ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.573