Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire du cesu si hospitalisation employeur

Quelle rémunération est-elle due à l'aide à domicile en cas de réglement par chèque CESU si l'employeur en situation de dépendance est hospitalisé ? et pendant combien de temps?
15 réponses pour «
salaire du cesu si hospitalisation employeur
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 14h41
VOUS ETES REMUNERE PENDANT TOUTE L HOSPITALISATION DE L EMPLOYEUR PAS DE SUSPENSION DE CONTRAT DE TRAVAIL SI HOSPI SE PROLONGE FACULTER DE LICENCIER LE SALARIE
Référence(s) :
JOURNAL OFFICIEL AN DU 15/031933
ARTICLE 66604
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 12h52
Il me semble que le salaire est dû pendant 21 jours , ensuite on licencie ou on garde la personne
Référence(s) :
je connais le probleme pour avoir ete employeur de personnes pour ma mere
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 12h54
Je travaille aussi aupres de personne agees et normalement a l hospitalisation de celles ci le salaire est dû pendant 21 jours . ensuite on est licencié ou le contrat continue dans le cadre de cesu l attestation d emploi fait office de contrat de travail
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 12h57
Je souhaiterais savoir si il y a un texte de loi pour prouver a la fille de mon employeur k'elle doit me payer malgré que sa mere soit a l'hopital
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 12h19
Bonjour, mon employeur est hospitalisée depuis le 07 juillet, le fils de celle-ci à reçu les chèques CESU, ai-je droit à mon salaire de ce mois de juillet ? merci de me répondre.
Réponse de marion77
Le 28/04/2012 é 10h32
Bonjour, Je suis aide à domicile pour une personne handicapée Mon employeur a été hospitalisé 1 semaine. Est ce que je perd mes heures ? Autre question : est ce qu'il y a une majoration pour les heures de nuit Merci de votre réponse
Réponse de patricia8712
Le 09/06/2012 é 18h51
Bonjour;je viens de commencer des gardes de nuit chez une dame agée ( paiement en CESU ) nous n'avons pas établi de contrat , mais je ne devrai y etre que le temps qu'elle se remette d'une chute ( fracture a lepaule elle a 91ans ).Mais elle parle d'aller en convalescence.Est ce qu'elle doit quand meme me regler mes nuits non effectuées lors de cette periode? Et je ne sais pas comment on doit tourner le contrat si on en etabli un . Parcque si jai bien compris, pour un CDD en CESU il ne faut pas dépasser 8H par semaine ou 4 semaines consecutives ?????
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 22h42
Bjr je suis en emploi cheque service et j ai une dame qui a etait hospitaliser coment sa marche mercie d avance
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 17h54
JE SUIS PAYEE AVEC CHEQUE EMPLOI SERVICE MON EMPLOYEUR EST HOSPITALIER COMMENT SUIS JE PAYE MERCI DE VOTRE REPONSE
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 09h37
Rensengnier vous aupres du 3939 vous aurer des reponses a vos questions car ses des agents au droits du travail ces la que je vais quand j ai des questions il m apportes souvents les reponses
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 21h35
Bonsoir j'ai un employeur hospitaliser sa fille ma demander de ne pas venir cela fait 1mois doit on me payer mes heures je fait 5h semaine chez cette personne depuis 10ans merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 12h20
Malheureusement si tu na pas de contrat avec l employeur tu na aucune preuve que tu travail chez elle donc tu ne peux pas être rémunéré pendant son hospitalisation
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 12h17
Faux.... si la personne est déclaré elle a des droits comme tout employés il suffit de vous renseigner auprés de l'inspection du travail et de la convention collective des aides à domicile/ employés de maison
Réponse de karlu
Le 28/02/2015 é 11h22
Je suis auxiliaire de vie et moi aussi j avais les memes questions.maintenant c bon je sais .comme ca été dit au dessus 21jours du salaire doit etre verser.meme si il n y a pas de contrat. en cesu les fiches de payes prouvent que le salarié travail bien chez cette personne.meme si hospitalisation se répète plusieurs fois dans l année a chaque fois il y aura les 21 jours de payé. nous on a le droit a 5 semaines de congés.si l employeur impose un congé au dela de nos 5 semaines ,il doit nous rénuméré.(21jrs)
Réponse anonyme
Le 19/11/2016 é 08h40
Bonjour je suis aide ménagère chez une persone handicapé âgé elle est hospitalisé ma question as que je serait payer par sesu cheque emploi. service pendant son hospitalisation.