Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

HOTPARMXXF145 Problème bouton

Bonjour, J'ai la HOTPARMXXF145 depuis un an et 2 semaines (j'ai du mal à croire au hasard!) et je l'avais en mode lavage et après avoir sortie quelques habits je voulais la passer en mode séchage et là... le bouton tourne dans le vide! Plus moyen de changer de mode! Quelqu'un a déjà eu ce problème? Est ce possible de le résoudre? Merci d'avance!
1 réponse pour «
HOTPARMXXF145 Problème bouton
 »
Réponse de jplg
Le 19/10/2013 é 15h14
BONJOUR Vous défaite le dessus, fixé par deux vis, vous la soulevez tout en la tirant vers vous, allez vers l'avant et faite tourner le bouton et voyez ce qui ce passe. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul