Four Brandt FP 1061 B problème avec bouton

Question de pikachette3 le 20/05/2014 à 10h19
Bonjour, Il y a un décalage avec le bouton pour démarrer le four et choisir le mode de cuisson ce qui signifie que pour démarrer mon four, je ne peux plus le mettre sur le 1er mode de cuisson (four traditionnel) car cela reste éteint, et il se déclenche seulement sur le deuxième mode de cuisson pour chauffer. Je suis également obligée de l'éteindre en disjonctant le four car en mode 0, il ne s'éteint plus. De quoi cela peut-il venir? Merci pour vos réponses.
1 réponse pour «
Four Brandt FP 1061 B problème avec bouton
 »
Réponse de vvdb
Le 09/06/2017 é 02h07
Bonsoir, Avez-vous trouvé la solution à ce probleme qui se pose aussi à moi ? Merci