Hotpoint AQM9D49U Panne

Question de celine2ER le 20/10/2011 à 07h16
Bonjour notre machine à laver séchante ne fonctionne plus, suite à une coupure d'eau (fuite), lorsque nous avons re-allumé pour la mettre en route, elle est bloquée sur le dernier cycle on ne peut rien faire : pas changer de programme, rien merci pour votre aide celine
2 réponses pour «
hotpoint AQM9D49U Panne
 »
Réponse de jplg
Le 20/10/2011 é 10h12
BONJOUR Faite un appui prolonger sur la touche départ(6secondes),et voyez sont comportement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de celine2ER
Le 20/10/2011 é 10h40
Bonjour merci beaucoup pour votre réponse, je viens de tester mais malheureusement rien ne se passe, lorsque j'appuis cela bip 3 fois la machine a 1 an et 4 mois donc plus sous garantie, la précédente était de la même marque et n'a pas tenue trois ans, je regrette ma persistance dans la marque si vous avez un autre essai je suis prenante, nous avons commencé le lavage à la main !! merci