HOTPOINT ARISTON TOUTE NEUVE N'ESSORE PAS ET NE VIDANGE PAS

Question de rose71 le 13/04/2013 à 20h23
Bonjour a tous, Je viens de recevoir ma machine hotpoint ariston eco9f 149 vendredi commander sur cdisount, apres avoir lancer le programme 2 comme indiquer dans le manuel je m'aperçoit à la fin que l'eau est présente dans le tambour. Je me dit alors peut etre que cela est du au fait qu'il n'y est pas d'habit, donc je relance le cycle mais cette fois ci avec des habits et mm RESULTAT ! Je suis desespéré, une machine neuve au premier lavage ne fonctionne pas et affiche le code d'erreur f11! J'ai vraiment besoin de votre aide si quelqu'un peut m'aider merci
3 réponses pour «
HOTPOINT ARISTON TOUTE NEUVE N'ESSORE PAS ET NE VIDANGE PAS
 »
Réponse de jplg
Le 16/04/2013 é 17h04
BONJOUR Code panne 11: Pompe de vidange en défaut. Vérifier enroulement, connectique et filerie de la pompe.. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de rose71
Le 18/04/2013 é 22h29
Bonsoir, j'ai verifier l'enroulement de la pompe, l'eau sort du tuyau de vidange lorsque je le place a ra le sol dans un sceau or des ke je le met en hauteur l'eau ne sort pas!!!! Dois je faire appel a un technicien sachant que les frais sont totalement à ma charge ou il existe une solution en attente de votre réponse merci
Réponse de jplg
Le 18/04/2013 é 23h04
BONSOIR La pompe de vidange ne fonctionne pas, vérifiez sa connective(connections) de ces deux fils sur la pompe de vidange ,fait t'elle une première vidange au démarrage!!,ci ce n'est pas le cas problème de pompe ou de ces fils brancher dessus(fils défaites). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul