670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

HOTPOINT ARISTON TOUTE NEUVE N'ESSORE PAS ET NE VIDANGE PAS

Question de rose71 le 13/04/2013 à 20h23
Dernière réponse le 18/04/2013 à 23h04
[ ! ]
Bonjour a tous, Je viens de recevoir ma machine hotpoint ariston eco9f 149 vendredi commander sur cdisount, apres avoir lancer le programme 2 comme indiquer dans le manuel je m'aperçoit à la fin que l'eau est présente dans le tambour. Je me dit alors peut etre que cela est du au fait qu'il n'y est pas d'habit, donc je relance le cycle mais cette fois ci avec des habits et mm RESULTAT ! Je suis desespéré, une machine neuve au premier lavage ne fonctionne pas et affiche le code d'erreur f11! J'ai vraiment besoin de votre aide si quelqu'un peut m'aider merci
Répondre
3 réponses pour « 
HOTPOINT ARISTON TOUTE NEUVE N'ESSORE PAS ET NE VIDANGE PAS
 »
Réponse de jplg
Le 16/04/2013 é 17h04
[ ! ]
BONJOUR Code panne 11: Pompe de vidange en défaut. Vérifier enroulement, connectique et filerie de la pompe.. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de rose71
Le 18/04/2013 é 22h29
[ ! ]
Bonsoir, j'ai verifier l'enroulement de la pompe, l'eau sort du tuyau de vidange lorsque je le place a ra le sol dans un sceau or des ke je le met en hauteur l'eau ne sort pas!!!! Dois je faire appel a un technicien sachant que les frais sont totalement à ma charge ou il existe une solution en attente de votre réponse merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 18/04/2013 é 23h04
[ ! ]
BONSOIR La pompe de vidange ne fonctionne pas, vérifiez sa connective(connections) de ces deux fils sur la pompe de vidange ,fait t'elle une première vidange au démarrage!!,ci ce n'est pas le cas problème de pompe ou de ces fils brancher dessus(fils défaites). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
HOTPOINT ARISTON TOUTE NEUVE N'ESSORE PAS ET NE VIDANGE PAS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.132