Ariston hotpoint aqxgf 149 s (9 kg) n'essore pas a la fin

Question de nancyalain le 29/01/2013 à 19h12
Bonsoir voila ca fait trois jours que ma machine n'effectue pas l'essorage de fin de cycle ( 1400 tm) on sens qu'elle commence l'essorage mais on a l'impression que quelque chose l'empeche de finir et fait jamais 1400tours min on a verifié le filtre la couroie la pompe de vidange et tout ceci est ok donc o pense que ca provient de la carte electronique merci de m'aidé
3 réponses pour «
ariston hotpoint aqxgf 149 s (9 kg) n'essore pas a la fin
 »
Réponse de mimi54
Le 30/01/2013 é 11h58
Bonjour faites un lavage à 90°(sans linge et sans prélavage)avec 1l de vinaigre d'alcool on verra après Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de nancyalain
Le 30/01/2013 é 13h36
Merci du conseil je doit justement allez faire des courses je vais achete du vinaigre d'alcool et j'essaye en rantrent je vous tient au courrant merci
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 12h05
Bonj ma machine fait un bruit comme un frottement