670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Hoya ou Rodenstock que choisir

Question anonyme le 24/06/2014 à 16h39
Dernière réponse le 30/07/2015 à 16h43
[ ! ]
Bonjour à tous, Mon ordonnance est la suivante Une paire de Lunettes Progressifs OD: - 5,75 (- 0,50/50) OG: -4 (- 0,75/135) Add + 2,25 J'ai fait deux devis un chez Générale d'Optique et et l'autre les Opticiens Mutualistes Générale d'Optique me propose: MULTI MYWIEW M 1.67 PROTEC PLUS - RODENSTOCK/MM7 (traitement: anti-rayure, anti-statique et hydroph...) Prix: 344 € par verre Les Opticiens Mutualistes me propose: HOYA LENS - Perform Epsia IHD + Hy 1,67 prix 307 € par verre ou HOYA LENS - HiD MyStyle V + Eynoa 1.67 HVLL prix 352 € par verre Avec le même traitement longlife pour les 2 options. Je porte déjà une paire de lunette progressive pour la vue de prés. Je les remplace tous les 2 à 3 ans pour cause d'antireflet qui se détériore sur les côtés. Que me conseillez-vous ? Merci d'avance pour vos conseils et vos explications pour comprendre ce qui distingue ces différentes propositions.
Répondre
1 réponse pour « 
Hoya ou Rodenstock que choisir
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2015 é 16h43
[ ! ]
Actuellement j'ai le hoya de chez opticiens mutualistes, je le trouve très fatiguant en vision intermédiaire (champ réduit)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Hoya ou Rodenstock que choisir
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.155