Huile dans moteur

J'ai de l'huile dans la cuve du carbu (Bet S)+ dans le filtre à air ! , car j'ai trop incliné la tondeuse pour aiguiser les lames. Comment faire pour remédier, j'ai vidé la cuve du carbu et nettoyé le filtre à air. Est-ce suffisant ?
2 réponses pour «
huile dans moteur
 »
Réponse de nsx333
Le 28/04/2010 é 19h06
La tondeuse doit être basculée filtre a air vers le haut.Enlever le filtre,nettoyer le boitier de filtre,enlever la bougie,tirer sur la corde 2 a 3 fois pour vérifier qu'il n'y a pas d'huile dans le cylindre,remettre la bougie,refaire le niveau d'huile,démarrer le moteur,laisser le tourner un moment,l'arreter et remonter un nouveau filtre.
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 19h42
Merci. J'ai tout fait comme ça. Mais ça démarre pas !(j'ai une autoportée) En plus Il y a encore de l'essence qui réapparait dans le fond du filtre à air !! C'est normal ??