Huile de moteur est mélanger avec de l'eau

Question de abdo101 le 27/06/2011 à 13h33
Bonjour proprietaire d'une 220 cdi annee 2001 boite manuelle j'ai un problème huile de moteur est mélanger avec de l'eau
3 réponses pour «
huile de moteur est mélanger avec de l'eau
 »
Réponse de electrik
Le 27/06/2011 é 13h48
Ca vous fait comme "une mayonnaise" à la place de l'huile ??
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 04h54
Bonjour, En lisant votre question concernant huile mélangée à l'eau, j'ai vu qu'il y avait une réponse proposée par electrik qui est une interrogation en fait. J'ai un problème similaire avec affichage sur le tableau de bord à la fois du sigle manque d'eau représentant un moteur en coupe avec niveau d'eau et un sigle représentant une burete d'huile.J'ai vidangé le circuit d'eau de refroidissement et effectué une vidange. Il s'agit d'une mercédes 220 CDI classe E 1998. Merci de me donner vos avis. Olivier de Durfort
Réponse de Boogy 220
Le 19/11/2015 é 00h03
Sa resanble au joint de culase