J apprend avec retard bien sur par ma charmante Peggy directrice de ma banque le CIC de CARROS dans le 06 que mon compte prof est bloqué par un huissier pour non payement de mes cotisations l'addition 8 314,24 €.
je suis auto entrepreneur et je ne gagne même pas cette sommes sur l'année !
je file a L URSSAF je m'explique et on me dit que j ai un compte employeur ouvert donc ils présument que j ai des employés dont ils me sommes de payé un forfait de 8 milles euros sans plus d'explication!!! prends ca dans ta gueule et ferme la .
je n est pas employé et même pas de boulot !!!!
c'est de ma faute car dans la case du compte employeur il fallait mette un zéro.
L URSSAF reconnais l erreur mais l affaire est en contention avec un HUISSIER c est ce dernier qui me bloc mon compte.
ils me font grâce des 8 milles euros et envois un courrier au huissier que je doit plus cette somme car je suis a jour dans mes déclarations .
Mais le huissier ne veux pas me débloqué mon compte car il veux 530 € de frais que je doit lui payé avant qu'il débloque mon compte .
530 € un mail envoyé à MISS Peggy ma banquière.
qui déjà m'a grassement pris 100 € de frais de dossier !!!
Comme je n est pas été agréable au téléphone elle m'a coupé tout accès par internet sur mon compte. je n est même plus accès a mon compte bancaire par internet.
carte bleu bloquer aussi
ou on va ? a quoi sa sert aujourd'hui un compte en banque pour que des cochons comme eux nous mette a la rue . je souhaiterais déposé plainte contre ce connard de huissier et ma charmante PEGGY
qui pourrais me conseillé ? pas payé je refuse catégoriquement
grâce a ces connards ce mois si je ne peut pas payé mon loyer , mon électricité , mon assurance mon crédit et pourtant j ai cette argent bloquer pas cette merde de huissier et la banquière.