Peut-ton resilier son bail pour cause d'humidite

Bonjour voila ma question j'habite dans une maison depuis 2ans en location et depuis queque mois nous avons de l'humidite dans toutes les pieces meme dans la chambre des enfant qui sont asmatique .nous avons prit des photo et envoye par mail au proprietaire mais sa reponse et depuis decembre l'humidite percite a goute d'eau et de pire en pire et avertir les proprietaire qui sont venu en decembre et ont vut l'humidite et depuis sans nouvelle pui-je resilier mon bail
3 réponses pour «
peut-ton resilier son bail pour cause d'humidite
 »
Réponse de canounet
Le 25/01/2013 é 18h04
Vous ne pouvez résilier votre bail qu'avec un préavis de 3 mois mais vous pouvez faire intervenir les services d'hygiène qui déclareront - peut-être - le logement inhabitable, auquel cas vous pourrez partir sans préavis je vous suggère de vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, des juristes sauront vous conseiller efficacement le vôtre à trouver sur : http://www.anil.org/fr/votre-adil/
Réponse de sandtitou81
Le 18/03/2013 é 15h31
Bjr mon bail c terminee de pui le 30 juin 2012 et nous voudron partir de l apparetemen quon n occupe en ce moment car nous avon trouver autre chose hor d albi car mon conjoin a trouver un nouvell emploi et nous voulon nous raprocher de son travail alor jai envoyer une lettre a ma proprietaire que nous voulon partir pour le 15 avril alor nous avon 1 moi de preavis et libre de partir a tou moment merci de bien me repondre c urgent merci
Réponse de canounet
Le 18/03/2013 é 16h05
Libre de partir à tout moment, oui, mais en laissant de toutes manières 1 mois de préavis vous devez adresser une lettre RAR à votre propriétaire lui signifiant que votre situation professionnelle a changée (il faut que ce soit involontaire, licenciement ou mutation, démission non valable, vous faisant bénéficier du préavis réduit et que vous résiliez à telle date vous n'êtes pas obligé de fournir de justificatif mais le bailleur peut vous le demander le loyer d'un mois entamé est dû au pro rata