Hyphotèque sur bien immobilier

Bonjour, Peut on avoir deux hypothèques sur un bien immobilier? Merci
1 réponse pour «
Hyphotèque sur bien immobilier
 »
Réponse de retraitebanque
Le 27/05/2010 é 16h09
Mai 2010 vous pouvez avoir plusieurs hypothéques sur le meme bien une hypothéque de 1er rang ou un PPD un 2eme rang voir un troisiéme tout dépend du financement et des prises de garantie des banques dans le cas de rachats de crédits avec prise de garantie hypothécaire la banque qui refinance peut s'inscrire en 3eme ou 4eme rang sans lever les premiers rangs qu'il rembourse lui même obtenant les mêmes garanties que s'il était un premier rang
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/lexique.php?article=233