Vente de bien immobilier URGENT

Question de Nikos29 le 23/12/2012 à 22h06
Recherche investisseur pour rachat d un bien immobilier, raison professionnelle. Très URGENT
4 réponses pour «
Vente de bien immobilier URGENT
 »
Réponse de Jus.tess
Le 23/12/2012 é 22h07
Il serait utile de donner plus de details...
Réponse de Nikos29
Le 23/12/2012 é 22h13
Maison d un peu plus de 100m2 au sol avec étage. garage. jardin. si intéressé, le signaler en me laissant un message au 06.62.26.37.46
Réponse de Jus.tess
Le 23/12/2012 é 22h15
Un lieu et un prix ? C'est le minimum à donner quand même...
Réponse de Nikos29
Le 24/12/2012 é 10h39
Finistère sud en Bretagne, commune de Le Guilvinec. Prix estimée de 190 000 euros,pris de vente définitif 150 000 euros.au rdc, un hall d entrée , 1 wc, placards, couloir de circulation désservant de gauche a droite: 1 chambre avec placard, une cuisine aménagée et équipée, une salle communiquant avec un salon, un sas communiquant à une buanderie puis au garage. Palier intermédiaire accès par escalier principal bois, une pièce +de 30 m2 (de 20 m2 loi carrez) non aménagée. Etage, couloir de circulation désservant de gauche a droite, 1 wc, une petite buanderie, 3 chambres, une salle de bain double vasques, baignoire, possibilé installer douche. Energie D (maison année 80), chauffage Fioul économique, prévoir changement menuiseries extérieures et rafraichissement maison (10 000 euros). maison saine puisque toujours habitée