Idée carte d'invitation 18 ans thème: voiture

Bonjour je voudrais avoir quelques ideés pour faire un carte d'invitation pour des 18 ans sur le thème de la voiture car je sui dans la mécanique automobile. Et si possible des idées pour la décoration de la salle (placement des personnes, tables ...) merci davance
2 réponses pour «
idée carte d'invitation 18 ans thème: voiture
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 09h18
Pour ma part je suis en pleine préparation pour la déco d'un départ à la retraite d'un mécanicien. pour les tables qui seront des tables de 8 à 10 personnes et pour les marques -places se sont des cléfs que j'ais découper dans du bristol. sur chaques tables il y auras des petites voitures, en guisse de centre de table une voiture un peu plus grosse qui seras piquée d'une brochette en bois où sur la hauteur sera écrit le nom de la table ( par ex- : la soupape) chaque table aura le nom d'une pièce du moteur ou d'un outil pour la mécanique. pour l'urne se sera un gros camion dont j'ais légèrement éventré la remorque (attention trouver un camion dont les portes arièrres s'ouvrent).. Mes plateaux ou saladiers pour le buffet seront placés sur des pneus et des volants (démander dans une casse prés de chez vous ou un garage si vous connaissez) et je collerais par-ci par-là des stikers de voiture etc....
Référence(s) :
mon imagination
Réponse de naphline
Le 08/09/2010 é 18h09
Bonjour Je voudrais savoir si vous avez eu des reponses ou eventuellement d autres idees ? Je dois en effet preparer un anniversaire ou nous serons une soixantaine sur le theme voiture Je recherche donc des idees ! Merci de votre reponse Naphline
Référence(s) :
le net