Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Cherche investisseur ou partenaire

Question de dran le 14/09/2010 à 00h05
Je suis bijoutier artisant 18ans d'expérience dans le domaine. j'ai mon propre boutique de vente d'achat de creation et reparation des bijous.vu la montée annormale du prix de l'or aprés la guerre du golf et le manque de capital interessant pour mon projet,je me trouve incapable de géerer la situation.le projet est 100/100 rentable et sans risques.sans oublier j'ai un garantie de valeur (titre bleu d'un local comprenant mon boutique,une petite magazin juste a coté et une suberbe salon de coiffure de 2 etages pour damede au dessus des deux locaux). si quelqu'un est intérésser de m'investir et au méme temps il sera mon partenaire par nature ,ou s'il y a un fournisseur prét a me soutenir et a me founir tout les produits dont on a besoin a vendre il sera de méme mon partenaire. non sérieux s'abstenir
16 réponses pour «
cherche investisseur ou partenaire
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 14h43
Salut man tu veux un investisseur concta moi
Réponse de dran
Le 17/09/2010 é 22h16
Merci d'etre interesser a mon offre,si vous éte serieu je suis pret a discuter avec vous........
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 16h54
Bonjour, je suis un investisseur prive qui veut investir dans l'immobillier en suisse merci de me contacte pour plus de renseignement , cordialement David Bergman
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 13h02
Bonjour jai consulter votre annonces alor veuillier me contacter au 0033642149413 pour avoire inpeu plus d'ainformation merci d'avances Mr baldo
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 13h07
Bonjour Mr jai consulter votre annonces je suis intéraiser par votre projer alor aurillier vous la mabiliter de me contacter pou ansavoir inpeu plus de votre projer contacter moi au 0033642149413 merci d'avances Mr baldo
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 16h01
Slt ca va je peut tu m'invessir ici au dakar je suis un vendeur des materiel venant en europe si tu veut appelle stp c +22177728067
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 23h06
Monsieur Bergman, Suite a la lecture de votre annonce je tiens a vous préciser que je suis coordinateur en centre commerciaux et hotelier et immobilier ,et donc j'ai de bonne operation immobiliere a faire sur territoire suisse , En cas d'interet merci de me répondre a l'adresse suivante ; metalimport@bluewin.ch Dans l'attente de vous lire ,recevez mes cordiales salutations. M.K
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 16h40
Nous sommes un groupe d'hommes d'affaire américain, européen et asiatique. Nous distribuons les produits de mer. Dans le souci d'éviter les ruptures qui s'observent de temps en temps sur le marché, nous avons décidé de créer un fonds d'investissement afin d'aider les producteurs de produits de mer. Sigmat Crédit est alors une société financière créée à l'intention des sociétés qui opèrent dans le domaine maritime et aquatique. Nous serions aussi intéressés à investir dans les domaines ci-après * Agro-industrie * Construction (industrielles, commerciales, résidentielle) * Tourisme et hôtellerie * Mine et exploitation pétrolière * Petites et moyennes industries * Transport (routier, maritime et aérien) *Financement et prêt à court, moyen et long terme. Nous disposons de techniciens dans tous les domaines, ainsi que des ressources financières prêtes à être investies. Pour tout contact, prière écrire à mortgageloan.inter@yahoo.co.uk
Réponse de ordicles
Le 13/04/2011 é 17h35
Bonjour, Je vous propose de me contacter au 0322093648 du lundi au vendredi de 14h à 18 heures Cordialement Gérard
Référence(s) :
suite a la lecture de votre message sur expert-univers
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 17h04
Bonjour cher ami , Je suis disponible à investir dans ton secteur d'activité pour ce j'aimerais que tu m'envoies plus d'informations sur ton secteur d'activité. Information en matiere d'investissement. J'attends ta reponse à afin de savoir les dispositions à prendre. Email: boliga_01@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 15h10
J'ai l'impression de lire "Le Bal des Voleurs"
Référence(s) :
"Le Bal des Voleurs" de Jean Anouilh
Réponse de ordicles
Le 31/05/2011 é 15h53
Bonjour pouvez vous me contacter au 0322093648 de 14h à 18 heures du lundi au vendredi afin d'avoir plus d'explications sur votre projet . Cordialement
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 16h42
Luxueuse compagnie de designer canadienne chercher partenaires d'affaires à l'international, pour plus d'info: www.gwtopportunity.com/annie ou contactez-moi au nie444@hotmail.com
Réponse de pradith
Le 01/03/2012 é 15h15
Bonjour Mr je viens de finir réunion avec gouvernement lao et j'ai eu une offre un contrat de nettoyage la voie publique (balayage / lavage) des espaces publics (trottoirs, places, chaussées)La collecte et le traitement des déchets de capital de vientiane Afin de garantir un cadre de vie encore plus propre et agréable pour exécuté de cette projet j'ai besoins vous intervenir. votre conseille est utiles pour trouver le financement pour accompagneret trouver la solution dans cette projet car le projet est grande montant de 35 Millions $ l'état offre crédit pour démarer de 3 500 000 $ l'état offre terain a batir pour les déchets polluans ou dangereux de 20 hectare tout les documents et le contrat avec l'ata son avec moi j'espère d'avoir votre réponse favorable car c'est une urgent pour le capital du laos très cordialement Mr xaygnaboun pradith
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 16h06
Bonjour, Suite votre annonce de recherche investisseur , je viens vous contacter pour une affaire très rentable et aussi discrète. Donc, je suis assistant d'un homme d'affaire politicien et il veut investir une somme de 28 000 000 de dollars US dans votre domaine où pas le biais de votre relation. Mais il veut que la personne vienne ici à Cotonou Rep du Bénin et tête à tête ils prennent une décision ferme et discrète. Donc j'attends votre réponse très urgent sur mon mail privée: djocyvictor@yahoo.fr pour me donner votre avis favorable. Victor
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 21h22
Bonjour , Tout le plaisir est pour moi de vous envoyer ce message en qualité de gestionnaire de patrimoine afin de solliciter auprès de votre modeste personne une collaboration d'investissement. A cet effet, je vous expliquerais que ma démarche est de vous soumettre une offre de partenariat d'investissement d'un capital très important au regard de vos activités et celles des secteurs rentables de votre pays. Dans cette optique, je vous prie de bien vouloir me laisser votre adresse de discussion (Skype: lawson893) pour une discussion à ce sujet. Pour une discutions à vive voix je vous prie de me laisser votre numéro téléphonique pour que je vous recontacte de suite. En vous remerciant par avance de la grande marque d'attention que vous accorderez à mon offre de collaboration, je vous prie de bien vouloir recevoir l'expression de mes civilités distinguées. Email: lawsonjames47@gmail.com pa.lawson@laposte.net Mr Patrick Lawson Hello, The pleasure is for me to send you this message as asset manager to solicit from your humble self a collaborationof investment. To this end, I will explain my approach is to submit an offer of partnership from a capital investment is very important in view of your activities and those of the profitable sectors of your country. With this in mind, please kindly leave me your e-discussion (Skype:lawson893) for a discussion about it. To discuss an orally to please leave me your telephone number so that I contact you on. Thanking you in advance for the great mark of your attention to my offer of collaboration, I beg you to pleaseaccept the expression of my distinguished civilities. Email: lawsonjames47@gmail.com pa.lawson@laposte.net Mr Patrick Lawson
Référence(s) :
PROJETR D INVESTISSEMENT