670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Cherche investisseur ou partenaire

Question de dran le 14/09/2010 à 00h05
Dernière réponse le 02/10/2012 à 21h22
[ ! ]
Je suis bijoutier artisant 18ans d'expérience dans le domaine. j'ai mon propre boutique de vente d'achat de creation et reparation des bijous.vu la montée annormale du prix de l'or aprés la guerre du golf et le manque de capital interessant pour mon projet,je me trouve incapable de géerer la situation.le projet est 100/100 rentable et sans risques.sans oublier j'ai un garantie de valeur (titre bleu d'un local comprenant mon boutique,une petite magazin juste a coté et une suberbe salon de coiffure de 2 etages pour damede au dessus des deux locaux). si quelqu'un est intérésser de m'investir et au méme temps il sera mon partenaire par nature ,ou s'il y a un fournisseur prét a me soutenir et a me founir tout les produits dont on a besoin a vendre il sera de méme mon partenaire. non sérieux s'abstenir
Répondre
16 réponses pour « 
cherche investisseur ou partenaire
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 14h43
[ ! ]
Salut man tu veux un investisseur concta moi
Répondre
Réponse de dran
Le 17/09/2010 é 22h16
[ ! ]
Merci d'etre interesser a mon offre,si vous éte serieu je suis pret a discuter avec vous........
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 16h54
[ ! ]
Bonjour, je suis un investisseur prive qui veut investir dans l'immobillier en suisse merci de me contacte pour plus de renseignement , cordialement David Bergman
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 13h02
[ ! ]
Bonjour jai consulter votre annonces alor veuillier me contacter au 0033642149413 pour avoire inpeu plus d'ainformation merci d'avances Mr baldo
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 13h07
[ ! ]