670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Cherche investisseur ou partenaire

Question de dran le 14/09/2010 à 00h05
Dernière réponse le 02/10/2012 à 21h22
[ ! ]
Je suis bijoutier artisant 18ans d'expérience dans le domaine. j'ai mon propre boutique de vente d'achat de creation et reparation des bijous.vu la montée annormale du prix de l'or aprés la guerre du golf et le manque de capital interessant pour mon projet,je me trouve incapable de géerer la situation.le projet est 100/100 rentable et sans risques.sans oublier j'ai un garantie de valeur (titre bleu d'un local comprenant mon boutique,une petite magazin juste a coté et une suberbe salon de coiffure de 2 etages pour damede au dessus des deux locaux). si quelqu'un est intérésser de m'investir et au méme temps il sera mon partenaire par nature ,ou s'il y a un fournisseur prét a me soutenir et a me founir tout les produits dont on a besoin a vendre il sera de méme mon partenaire. non sérieux s'abstenir
Répondre
16 réponses pour « 
cherche investisseur ou partenaire
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 14h43
[ ! ]
Salut man tu veux un investisseur concta moi
Répondre
Réponse de dran
Le 17/09/2010 é 22h16
[ ! ]
Merci d'etre interesser a mon offre,si vous éte serieu je suis pret a discuter avec vous........
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 16h54
[ ! ]
Bonjour, je suis un investisseur prive qui veut investir dans l'immobillier en suisse merci de me contacte pour plus de renseignement , cordialement David Bergman
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 13h02
[ ! ]
Bonjour jai consulter votre annonces alor veuillier me contacter au 0033642149413 pour avoire inpeu plus d'ainformation merci d'avances Mr baldo
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 13h07
[ ! ]
Bonjour Mr jai consulter votre annonces je suis intéraiser par votre projer alor aurillier vous la mabiliter de me contacter pou ansavoir inpeu plus de votre projer contacter moi au 0033642149413 merci d'avances Mr baldo
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 16h01
[ ! ]
Slt ca va je peut tu m'invessir ici au dakar je suis un vendeur des materiel venant en europe si tu veut appelle stp c +22177728067
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 23h06
[ ! ]
Monsieur Bergman, Suite a la lecture de votre annonce je tiens a vous préciser que je suis coordinateur en centre commerciaux et hotelier et immobilier ,et donc j'ai de bonne operation immobiliere a faire sur territoire suisse , En cas d'interet merci de me répondre a l'adresse suivante ; metalimport@bluewin.ch Dans l'attente de vous lire ,recevez mes cordiales salutations. M.K
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 16h40
[ ! ]
Nous sommes un groupe d'hommes d'affaire américain, européen et asiatique. Nous distribuons les produits de mer. Dans le souci d'éviter les ruptures qui s'observent de temps en temps sur le marché, nous avons décidé de créer un fonds d'investissement afin d'aider les producteurs de produits de mer. Sigmat Crédit est alors une société financière créée à l'intention des sociétés qui opèrent dans le domaine maritime et aquatique. Nous serions aussi intéressés à investir dans les domaines ci-après * Agro-industrie * Construction (industrielles, commerciales, résidentielle) * Tourisme et hôtellerie * Mine et exploitation pétrolière * Petites et moyennes industries * Transport (routier, maritime et aérien) *Financement et prêt à court, moyen et long terme. Nous disposons de techniciens dans tous les domaines, ainsi que des ressources financières prêtes à être investies. Pour tout contact, prière écrire à mortgageloan.inter@yahoo.co.uk
Répondre
Réponse de ordicles
Le 13/04/2011 é 17h35
[ ! ]
Bonjour, Je vous propose de me contacter au 0322093648 du lundi au vendredi de 14h à 18 heures Cordialement Gérard
Référence(s) :
suite a la lecture de votre message sur expert-univers
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 17h04
[ ! ]
Bonjour cher ami , Je suis disponible à investir dans ton secteur d'activité pour ce j'aimerais que tu m'envoies plus d'informations sur ton secteur d'activité. Information en matiere d'investissement. J'attends ta reponse à afin de savoir les dispositions à prendre. Email: boliga_01@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 15h10
[ ! ]
J'ai l'impression de lire "Le Bal des Voleurs"
Référence(s) :
"Le Bal des Voleurs" de Jean Anouilh
Répondre
Réponse de ordicles
Le 31/05/2011 é 15h53
[ ! ]
Bonjour pouvez vous me contacter au 0322093648 de 14h à 18 heures du lundi au vendredi afin d'avoir plus d'explications sur votre projet . Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 16h42
[ ! ]
Luxueuse compagnie de designer canadienne chercher partenaires d'affaires à l'international, pour plus d'info: www.gwtopportunity.com/annie ou contactez-moi au nie444@hotmail.com
Répondre
Réponse de pradith
Le 01/03/2012 é 15h15
[ ! ]
Bonjour Mr je viens de finir réunion avec gouvernement lao et j'ai eu une offre un contrat de nettoyage la voie publique (balayage / lavage) des espaces publics (trottoirs, places, chaussées)La collecte et le traitement des déchets de capital de vientiane Afin de garantir un cadre de vie encore plus propre et agréable pour exécuté de cette projet j'ai besoins vous intervenir. votre conseille est utiles pour trouver le financement pour accompagneret trouver la solution dans cette projet car le projet est grande montant de 35 Millions $ l'état offre crédit pour démarer de 3 500 000 $ l'état offre terain a batir pour les déchets polluans ou dangereux de 20 hectare tout les documents et le contrat avec l'ata son avec moi j'espère d'avoir votre réponse favorable car c'est une urgent pour le capital du laos très cordialement Mr xaygnaboun pradith
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 16h06
[ ! ]
Bonjour, Suite votre annonce de recherche investisseur , je viens vous contacter pour une affaire très rentable et aussi discrète. Donc, je suis assistant d'un homme d'affaire politicien et il veut investir une somme de 28 000 000 de dollars US dans votre domaine où pas le biais de votre relation. Mais il veut que la personne vienne ici à Cotonou Rep du Bénin et tête à tête ils prennent une décision ferme et discrète. Donc j'attends votre réponse très urgent sur mon mail privée: djocyvictor@yahoo.fr pour me donner votre avis favorable. Victor
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 21h22
[ ! ]
Bonjour , Tout le plaisir est pour moi de vous envoyer ce message en qualité de gestionnaire de patrimoine afin de solliciter auprès de votre modeste personne une collaboration d'investissement. A cet effet, je vous expliquerais que ma démarche est de vous soumettre une offre de partenariat d'investissement d'un capital très important au regard de vos activités et celles des secteurs rentables de votre pays. Dans cette optique, je vous prie de bien vouloir me laisser votre adresse de discussion (Skype: lawson893) pour une discussion à ce sujet. Pour une discutions à vive voix je vous prie de me laisser votre numéro téléphonique pour que je vous recontacte de suite. En vous remerciant par avance de la grande marque d'attention que vous accorderez à mon offre de collaboration, je vous prie de bien vouloir recevoir l'expression de mes civilités distinguées. Email: lawsonjames47@gmail.com pa.lawson@laposte.net Mr Patrick Lawson Hello, The pleasure is for me to send you this message as asset manager to solicit from your humble self a collaborationof investment. To this end, I will explain my approach is to submit an offer of partnership from a capital investment is very important in view of your activities and those of the profitable sectors of your country. With this in mind, please kindly leave me your e-discussion (Skype:lawson893) for a discussion about it. To discuss an orally to please leave me your telephone number so that I contact you on. Thanking you in advance for the great mark of your attention to my offer of collaboration, I beg you to pleaseaccept the expression of my distinguished civilities. Email: lawsonjames47@gmail.com pa.lawson@laposte.net Mr Patrick Lawson
Référence(s) :
PROJETR D INVESTISSEMENT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche investisseur ou partenaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.806