Je suis bijoutier artisant 18ans d'expérience dans le domaine. j'ai mon propre boutique de vente d'achat de creation et reparation des bijous.vu la montée annormale du prix de l'or aprés la guerre du golf et le manque de capital interessant pour mon projet,je me trouve incapable de géerer la situation.le projet est 100/100 rentable et sans risques.sans oublier j'ai un garantie de valeur (titre bleu d'un local comprenant mon boutique,une petite magazin juste a coté et une suberbe salon de coiffure de 2 etages pour damede au dessus des deux locaux).
si quelqu'un est intérésser de m'investir et au méme temps il sera mon partenaire par nature ,ou s'il y a un fournisseur prét a me soutenir et a me founir tout les produits dont on a besoin a vendre il sera de méme mon partenaire.
non sérieux s'abstenir
Bonjour,
je suis un investisseur prive qui veut investir dans l'immobillier en suisse merci de me contacte pour plus de renseignement ,
cordialement
David Bergman
Bonjour Mr jai consulter votre annonces
je suis intéraiser par votre projer
alor aurillier vous la mabiliter de me contacter
pou ansavoir inpeu plus de votre projer contacter moi au 0033642149413
merci d'avances Mr baldo
Monsieur Bergman,
Suite a la lecture de votre annonce je tiens a vous préciser que je suis coordinateur en centre commerciaux et hotelier et immobilier ,et donc j'ai de bonne operation immobiliere a faire sur territoire suisse ,
En cas d'interet merci de me répondre a l'adresse suivante ;
metalimport@bluewin.ch
Dans l'attente de vous lire ,recevez mes cordiales salutations.
M.K
Nous sommes un groupe d'hommes d'affaire américain, européen et asiatique. Nous distribuons les produits de mer.
Dans le souci d'éviter les ruptures qui s'observent de temps en temps sur le marché, nous avons décidé de créer un fonds d'investissement afin d'aider les producteurs de produits de mer.
Sigmat Crédit est alors une société financière créée à l'intention des sociétés qui opèrent dans le domaine maritime et aquatique.
Nous serions aussi intéressés à investir dans les domaines ci-après
* Agro-industrie
* Construction (industrielles, commerciales, résidentielle)
* Tourisme et hôtellerie
* Mine et exploitation pétrolière
* Petites et moyennes industries
* Transport (routier, maritime et aérien)
*Financement et prêt à court, moyen et long terme.
Nous disposons de techniciens dans tous les domaines, ainsi que des ressources financières prêtes à être investies.
Pour tout contact, prière écrire à mortgageloan.inter@yahoo.co.uk
Bonjour cher ami ,
Je suis disponible à investir dans ton secteur d'activité pour ce j'aimerais que tu m'envoies plus d'informations sur ton secteur d'activité.
Information en matiere d'investissement.
J'attends ta reponse à afin de savoir les dispositions à prendre.
Email: boliga_01@yahoo.fr
Bonjour pouvez vous me contacter au 0322093648 de 14h à 18 heures du lundi au vendredi afin d'avoir plus d'explications sur votre projet .
Cordialement
Luxueuse compagnie de designer canadienne chercher partenaires d'affaires à l'international, pour plus d'info: www.gwtopportunity.com/annie ou contactez-moi au nie444@hotmail.com
Bonjour Mr
je viens de finir réunion avec gouvernement lao et j'ai eu une offre un contrat de nettoyage la voie publique (balayage / lavage) des espaces publics (trottoirs, places, chaussées)La collecte et le traitement des déchets de capital de vientiane Afin de garantir un cadre de vie encore plus propre et agréable
pour exécuté de cette projet j'ai besoins vous intervenir. votre conseille est utiles pour trouver le financement pour accompagneret trouver la solution dans cette projet
car le projet est grande montant de 35 Millions $ l'état offre crédit pour démarer de 3 500 000 $
l'état offre terain a batir pour les déchets polluans ou dangereux de 20 hectare
tout les documents et le contrat avec l'ata son avec moi
j'espère d'avoir votre réponse favorable car c'est une urgent pour le capital du laos
très cordialement
Mr xaygnaboun pradith
Bonjour,
Suite votre annonce de recherche investisseur , je viens vous contacter pour une affaire très rentable et aussi discrète.
Donc, je suis assistant d'un homme d'affaire politicien et il veut investir une somme de 28 000 000 de dollars US dans votre domaine où pas le biais de votre relation.
Mais il veut que la personne vienne ici à Cotonou Rep du Bénin et tête à tête ils prennent une décision ferme et discrète.
Donc j'attends votre réponse très urgent sur mon mail privée:
djocyvictor@yahoo.fr pour me donner votre avis favorable.
Victor