Je suis bijoutier artisant 18ans d'expérience dans le domaine. j'ai mon propre boutique de vente d'achat de creation et reparation des bijous.vu la montée annormale du prix de l'or aprés la guerre du golf et le manque de capital interessant pour mon projet,je me trouve incapable de géerer la situation.le projet est 100/100 rentable et sans risques.sans oublier j'ai un garantie de valeur (titre bleu d'un local comprenant mon boutique,une petite magazin juste a coté et une suberbe salon de coiffure de 2 etages pour damede au dessus des deux locaux).
si quelqu'un est intérésser de m'investir et au méme temps il sera mon partenaire par nature ,ou s'il y a un fournisseur prét a me soutenir et a me founir tout les produits dont on a besoin a vendre il sera de méme mon partenaire.
non sérieux s'abstenir
Bonjour,
je suis un investisseur prive qui veut investir dans l'immobillier en suisse merci de me contacte pour plus de renseignement ,
cordialement
David Bergman
Bonjour Mr jai consulter votre annonces
je suis intéraiser par votre projer
alor aurillier vous la mabiliter de me contacter
pou ansavoir inpeu plus de votre projer contacter moi au 0033642149413
merci d'avances Mr baldo
Monsieur Bergman,
Suite a la lecture de votre annonce je tiens a vous préciser que je suis coordinateur en centre commerciaux et hotelier et immobilier ,et donc j'ai de bonne operation immobiliere a faire sur territoire suisse ,
En cas d'interet merci de me répondre a l'adresse suivante ;
metalimport@bluewin.ch
Dans l'attente de vous lire ,recevez mes cordiales salutations.
M.K
Nous sommes un groupe d'hommes d'affaire américain, européen et asiatique. Nous distribuons les produits de mer.
Dans le souci d'éviter les ruptures qui s'observent de temps en temps sur le marché, nous avons décidé de créer un fonds d'investissement afin d'aider les producteurs de produits de mer.