670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

IDPNO ET ASSEDIC MILITAIRE

Question de WILL73 le 06/01/2011 à 10h01
Dernière réponse le 05/06/2012 à 11h55
[ ! ]
Bonjour à tous! J'espère que quelqu'un pourra répondra à mes questions. J'ai un contrat du 05/12/2001 au 31/07/2011. Voilà, j'ai été mis en congé longue maladie par décision du médecin militaire le 1/09/2010 jusqu'à la fin de mon contrat. A l'issue, j'ai été muté administrativement au GTAPI à Paris. Cela me fera à terme 9 ans et demi de service. J'aimerai savoir si j'aurai droit à l'IDPNO ainsi que droit aux ASSEDIC militaire? Et surtout avec qui je dois traité les démarches à la mise en place des différentes demandes et à partir de quelle date avant ma radiation des contrôles militaire. Merci à tous pour vos conseilles et aides.
Répondre
2 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 10h56
[ ! ]
Bonjour je sais que c'est un peu tard pour répondre a ta question .l'idpno logiquement t'y a le droit ainsi que les assecdic moi j'ai etait radiée le 26 nov 2O11 et j'ai eu les papiers qu'il me fallait pour toucher les assecdic et tout et j'ai eu mon idpno avec ma derniere solde j 'espere que ca a été avec tes papiers et que t'as pu toucher ton idpno
Répondre
Réponse de SOLDAT71
Le 05/06/2012 é 11h55
[ ! ]
Salut peux tu me dire quels papiers faut il pour percevoir l IDPNO?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
  • 47
    réponses
    Bonjour a tous et à toutes Voilà je suis militaire (BCH) en période de reconversion professionnelle
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra répondre a ma question, je suis actuellement militaire CCH q
  • 21
    réponses
    Bonjour. je suis militaire et j'ai actuellement 10 ans de service. J'ai resigné un contrat qui me
  • 4
    réponses
    Je vien d'etre radie des compte de l'institution militaire depuis le 14/09/2013 et je suis toujours
  • 1
    réponse
    Bonjours à tous!! Alors j ai fini mon contrat a 9 an 11 mois 25 jours de service, j ai le droit a l
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis militaire armée de terre, au grade de sergent chef, je suis entré en service en
  • 6
    réponses
    Bonjour à tous, Il ya 2ans j'ai quitté l'institution militaire à 10 ans de service, a Grade de C
  • 8
    réponses
    Bonjour, j'ai quitté l'armée de terre fin mai 2010, après 11 ans de service. Evat sous contrat et r
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis brigadier , 9 ans de service et j' ai un contrat qui m' amène à 11 ans. je croyais
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je suis civil depuis 09/2009 et beneficiaire de l'idpno. Actuellement agent territoriale s
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.862