669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Idpno, reconversion

Question de gilou 80 le 30/07/2014 à 16h32
[ ! ]
Bjr je suis militaire je termine le 2/3/15 a 11 ans de service Cependant je suis en congé maladie jusko mois de septembre depuis le mois d avril. Aurais je droit a la reconversion vu k il me restera que 5 mois dans l institution? Aurais droit au idpno si le medecin me met en congés long durée? Aurais je droit au idpno si j arrete mon contrat a 10ans et 7 mois avec un mot du medcin? Merci de repondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
idpno, reconversion
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour actuellement dans l'armée de terre depuis 9 ans et 3 mois je souhaiterais rompre mon contrat
  • 1
    réponse
    Mon conjoint est actuellement Quartier Maître dans la Marine Nationale. Son contrat se termine le 3
  • 21
    réponses
    Bonjour. je suis militaire et j'ai actuellement 10 ans de service. J'ai resigné un contrat qui me
  • 47
    réponses
    Bonjour a tous et à toutes Voilà je suis militaire (BCH) en période de reconversion professionnelle
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous! J'espère que quelqu'un pourra répondra à mes questions. J'ai un contrat du 05/12/2
  • 1
    réponse
    Bonjours à tous!! Alors j ai fini mon contrat a 9 an 11 mois 25 jours de service, j ai le droit a l
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis militaire armée de terre, au grade de sergent chef, je suis entré en service en
  • 37
    réponses
    Bonjour, actuellement militaire en periode de reconversion,j'aimerai savoir quelle est la somme pecu
  • 6
    réponses
    Bonjour à tous, Il ya 2ans j'ai quitté l'institution militaire à 10 ans de service, a Grade de C
  • 4
    réponses
    Je vien d'etre radie des compte de l'institution militaire depuis le 14/09/2013 et je suis toujours
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.054