670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Idv et reforme des retraites

Question de tdominique78 le 18/11/2011 à 17h28
Dernière réponse le 04/02/2017 à 13h32
[ ! ]
Dans le cadre de la restructuration d'un établissement de la défense, j'ai "été demissionné" par l'administration avec une IDV. Né en 1952, je subis la réforme des retraites et je ne la toucherais qu'à 60 ans et 9 mois au lieu de 60 ans comme c'était prevu et signé par le ministre de la défense par délégation. Dans le cadre d'un recours groupé auprès du ministère de la défense, je recherche d'autres personnes étant dans le même cas afin d'essayer de faire appliquer ce qui était promis à notre départ. Toute personne interessée peuvent me contacter par l'intermédiare de ce site
Répondre
7 réponses pour « 
idv et reforme des retraites
 »
Réponse de jeanluc13rognes
Le 06/12/2011 é 17h15
[ ! ]
Bonjour, je suis fonctionnaire de police entrée dans l'administration en 1986 ,ayant 3 enfants et etant à ce jour encore dans la police. Je souhaiterai bénéficier d'une indemnité de départ volontaire ( I D V) à compter de mars 2012. Comment va être calculé ma retraite et quand vais je pouvoir bénéficier de ma retraite "police" j'AIMERAI OBTENIR UNE REPONSE AVANT DE DEPOSER MON DOSSIER MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 21h04
[ ! ]
Bonjour, je suis dans le même cas que tdominique78. Je devais percevoir ma retraite à 60 ans et je ne la percevrai qu'à 60 ans et neuf mois. Je trouve cela tout à fait anormal. Sur mon dossier il est précisé date de départ en retraite à 60 ans. Je souhaiterais rentrer en contact avec vous, mais je ne sais comment le faire. Monique56.
Répondre
Réponse de tdominique78
Le 17/09/2012 é 13h57
[ ! ]
A l'attention de Monique56 Contactez moi à tdominique78arobacefree.fr, je vous indiquerai la demarche à suivre pour obtenir votre retraite à 60ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 16h30
[ ! ]