Arnaque au forex

Question de firo le 07/03/2012 à 10h05
Je voudrais attirer l'attention des gens au sujet des multiples pubs qui passent sur le net à propos du forex... on vous propose d'investir grâce à un outil merveilleux qu'on appelle l'effet de levier 40.000 euros avec seulement 100 euros, en faisant miroiter les gains que l'on erut obtenir sur le placement de cette somme ... belle arnaque !!! à supposer que vous gagniez quelque chose, votre plus-value sera effectivement calculée sur la somme de 40.000 euros investie.... mais la bourse est comme le loto et pour que quelques uns gagnent beaucoup, il faut que la majorité perde ... et comme par hasard, les nouveaux initiés au forex qui, quelques heures avant n'y connaissaient rien, font souvent les frais de cette découverte .. seulement, quand ils perdent, c'est sur la base des 40.000 euros investis grâce à cet effet de levier qui permet de démultiplier les sommes investies... et ils ne perdent pas 100 euros, mais tout ce qui sera perdu par rapport aux 40.000 euros engagés, ce qui peut très vite faire plusieurs milliers d'euros.... et là, on leur rappelera qu'ils n'ont pas investi 100 euros mais 40.000...... alord les pubs du genre, monsieur michel M., de lille, a gagné 1500 euros le mois dernienr en investissant au forex est complètement bidon... il est facile d'écrire n'importe quoi d'invérifiable pour attorer des gens un peu ,aifs à qui on va faire croire que l'argent tombe du ciel en deux clics... par contre, ceux qui vous le font croire en gagnent beaucoup parce qu'ils touchent sur toutes les sommes investies, gagnées ou perdues.... FOREX = ARNAQUE pour tous les novices
850 réponses pour «
arnaque au forex
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 16h52
Bjr mois je suis victime d une escroquerie aston forex qui a ouvert a mon insu un compte pour leur filiaile ebinaire montant de la perte 1350€ degouté j'ai saisi l'amf centaines de mail et telephones , demarcher par le trs connu mr Mer;;; il m'assure chaque semaine que je vais etre rembourser
Référence(s) :
client aston forex
Réponse de soleilulrich
Le 06/07/2012 é 13h50
Bonjour pouvez vous me parler d'aston forex car j'ai un compte chez eux je vais saisir la brigade financière de la gendarmerie et porter plainte contre cette société j'ai fais venir un huissier pour constater le compte Aston forex si il le faut j'irais jusqu’à la cours européenne avez vous une adresse exact à Londrès ou Paris Merci de votre réponse
Référence(s) :
CLIENT ASTON FOREX
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 09h45
Je suis un responsable de aston forex, Je vous invite a me contacter si il y a le moindre probleme, toutes nos coordonnees sont sur notre site Cordialement, Olivier Mercier
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 18h22
Effectivement je me suis arnaquer de 5000 euros par ASTON FOREX. je suis pour le moment occupé à vous rédiger en détail un texte pour vous expliquer cela. je propose de se concerter pour les attaquer en justice.
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 19h15
Vous ete des arnaqueurs, tout simplement des voleurs. Vous pouvez me contacter sur mon mail....mais vous ne recontacter personne, vous vous sauvez comme des voleurs! Pas étonnent quand on sait que vous ete interdit par AMF . http://www.andlil.com/brokers-interdits-en-france-par-lamf-5896.html
Référence(s) :
client aston forex(compagnie de voleurs)
Réponse de firo
Le 19/07/2012 é 09h59
Je sais que ce site comme tous les autres doit vivre en vendant de la pub, mais nous sommes sur un site qui dénonce et combat les arnaques, et les pubs sont de plus en plus ciblées vers les sites de trading en ligne, et surtout le forex qui est une activité super dangereuse quand on y connait rien ....le but de ces sites étant de vous dire qu'il est super facile de gagner de l'argent sans rien faire .... le problème, c'est que la bourse est comme le loto, beaucoup jouent, peu gagnent, et dans le cas de la bourse, ce sont toujours ceux qui tirent les ficelles qui gagnent, car, que la personne gagne ou perde, eux prennent la com sur le montant de la transaction .. et dans le cas du forex, c'est vraiment une arnaque, car on dit aux gens qu'ils peuvent miser 40.000 euros avec seulement 100 euros par l'effet de levier ... et sans doute beaucoup ne lisent pas ou ne comprennent pas ce que ça veut dire, mais en cas de perte, ce ne sont pas les 100 euros qu'ils perdront, mais les sommes engagées sur la base des 40.000 euros investis par le fameux effet de levier ... fuyez ces sites et ne vous engagez pas dans ces arnaques où seuls les gens qui vous font croire que vous aller devenir riches sans rien faire gagnent de l'argent sur votre dos .... et que le webmaster ne fasse pas trop de pubs à ces sites où ici les gens parlent de leur faire des procès ....
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 14h45
OUI firo, je suis d'accord avec toi mais ASTONFOREX, avec son manager Tony Perez, nous avais promis que notre capital était garanti ! Nous devons en parler partout et faire un groupe sur facebook comme convenu pour avertir le maximum de gens. Je vous expliquerais en détails mon histoire c'est incroyable. Pour info ils sont interdits par l'AMF.Ils sont sur le liste rouge. nous ne le savions pas malgré nos recherche au début; il fallait creuser un peu plus .
Référence(s) :
client Astonmarket
Réponse de firo
Le 19/07/2012 é 15h22
Quel capital était garanti ? la mise initiale de 100 euros que tu as mis, ou les 40.000 euros que tu as engagé par l'effet de levier ? si ce sont les 100 euros de départ, ce ne serait qu'une moindre perte, mais je suppose qu'il est écrit en tout petit au milieu des pages que seul un avocat fiscaliste peut comprendre, que tu paries sur les sommes engagées par effet de levier, et si tu gagnes par rapport à cette mise, on te paiera les gains dépassant cette somme, moins la com que prendra astonforex, mais si tu perds par rapport à 40.000 euros, ça me surprendrait bien qu'ils ne limitent la perte qu'à 100 euros ... et comme tous bons escrocs qu'ils sont, ils diront que c'était bien écrit dans le contrat...
Réponse de neorecrutement
Le 20/07/2012 é 18h34
Serait il possible de se concerter pour un dépôt de plainte collective, je suis moi même victime de cette arnaque pour un montant de 5000 euros!!! A très bientôt
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 16h34
Oui,très certainement .il me faut échanger nos coordonnées mail. pour commencer faire un groupe sur facebook, et trouver d'autres personnes victimes de cette escroquerie. j'attends votre réponse
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 14h44
Bonjour , Je suis client de astonforex depuis un certain temps et je ne rencontre pas de pb particulier. Au contraire tous c'est bien passée. Apres j'imagine que on peut perdre en misant mal son argent c'est pour ça que j'ai demande une formation.Moi j'ai fais des gains et retire une partie de mes bénéfices.
Référence(s) :
client astonforex
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 15h49
Non rien avoir.ici ceux qui doivent gèrer l'argent avec une commission de 30% pour eux.de plus le capital devait être garanti. pour votre infoormation voilà ce que la FSMA m'a écrit: Astonforex n'est pas connue de la FSMA. Cette société ne dispose pas des agréments requis pour pouvoir offrir des services financiers réglementés en Belgique ou à partir du territoire belge ni à partir du territoire français. Nous vous remercions pour les informations transmises et nous ouvrons une enquête. Pourriez-vous nous transmettre une copie des documents dont vous disposez concernant Astonforex. ils sont sur la liste rouge des autorités europeenne, attention à vous. nous somme veaucoup à avoir été arnaqués. j'ai l'intension de les attaquer.
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 16h31
Je vois que uje ne suis pas le seul! 8000€ de perte sure 10000€ sans pouvoir arrêter la perte. J'ai demandé en avril aprés 50% de perte de clore le compte sans effet, en juin aprés 70% idem sans résultat en aouût aprés de multiples mails enfin cloture. de 12000$ j'en suis à 2200$ Soit des incompétents... soit ? je suis Ok pour m'associer à toute action de plainte. je ne crois pas au hazard
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 18h46
Comment peut on s'organiser? se rencontrer sur facebook? s'organiser pour une plainte collective...beaucoup de gens parlent mais agissent pas après un certains temps et c'est comme ça qu'ils sont , ces voleurs de chez aston forex, de ganier. j'attends vos propositions , urgent merçi
Réponse de chabni
Le 15/08/2012 é 01h28
J'suis partant c'est une vrai arnaque mon email nicolchabot@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 15h49
Bonjour Nicol je vous écrit un mail ce soir
Réponse de soleilulrich
Le 26/08/2012 é 12h19
Bonjour moi aussi j'ai des problèmes avec astonforex j'ai déposé une plainte à la gendarmerie celle ci et accepté par le procureur de la république plus plainte auprès de l'AMF + une plainte aux homologue de la gendarmerie en Anglais les homologues anglais se sont rendu sur place et on trouver q'une boite à lettre + plainte à la commission Européenne Monsieur OLIVIER MERCIER donnez nous vos coordonnées personnel car personne vous connais chez aston forex Monsieur Mangel oui Monsieur Godin oui olivier Mecier non pour ceux qui souhaite ce regrouper sur Facebook donner les coordonnées exact de Facebook je suis en train d’écrire à tous les gens du forex pour les prévenir de plus je vais leur faire de la plus sur tous les forums du forex et je vais créer un blog les concernants
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 14h41
Je suis à 100 % avec vous .comment je peux vous contacter dans le but de se concerter. j'ai contacté une certaine Nicols mais j'ai jamais obtenu la moindre réponse alors qu'elle m'a donné son adresse mail....bizarre. si vous ete motivé contacté moi sur vfourre@yahoo.fr Moi aussi j'ai obtenu l'ouverture d'une enquëte de l'Amf belgique contre Astonforex. contactez moi d'urgence, il faut bouger.
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 00h14
Je suis moi même "victim" sur le Forex par le fait de mla société AstonMarkets mes interlocuteurs ont été philipe GODAIN avec 1 seul p parce que c'est un prêye nom pour que cette personne puisse mieux se camoufler en qualité de commercial et philippe MANGEL le soit disant gestionnaire en faitr responsable de Aston France. J'engage 3 actions en justice dont deux pénales à l'encontre de ces personnes pour quelles ne puissent plus exercer leur profession ou quelque métiers financiers à l'avenir. Je remercie les personnes qui ont eu affiare à ses personnes de me contacter
Réponse de soleilulrich
Le 02/09/2012 é 08h06
Vous ne donnez pas vos coordonnées merci de les expédiez par retour du mail forum