670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Heritage

Question anonyme le 23/09/2010 à 19h12
Dernière réponse le 04/11/2011 à 13h08
[ ! ]
Ma mère est une dame très riche,mais les idées proposer pour les investissements sont issues de son conjoint qui a pour souhait la mort de ma mère afin d'heriter des ces biens or nous sommes 6 enfants dont 4 de mon père et 2 du conjoint de ma mère.alors dites comment nous les enfants pouvons nous heriter de ces biens de notre mère après son decès sans qu'il y est de differend entre nous et notre beau père.merci
Répondre
1 réponse pour « 
heritage
 »
Réponse de bnadia
Le 04/11/2011 é 13h08
[ ! ]
Ta mère en s'unissant avec son conjoint il n'y a plus de différences entre ses biens à elle et ses bien à lui ce qui appartient à ta mère appartient aussi a ton beau père et inversement sauf si ta mère a mis tous ces bien à son nom, si elle meurt tout ce qui lui appartient sera a son mari sauf si elle fait un testament stipulant quel vous lègue tous ces biens. Elle pourrait mal le prendre le fait que vous lui demandez qu'elle fasse un testament essayer d'y aller avec la plus grand finesse parceque ce n'est souvent pas un sujet très sympa,essayez si vous avez des tantes (des soeurs à votre mère) ou des oncles de lui faire comprendre qu'avant mourir elle doit se soucier de la succession de ses biens.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
heritage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.437