Heritage

Ma mère est une dame très riche,mais les idées proposer pour les investissements sont issues de son conjoint qui a pour souhait la mort de ma mère afin d'heriter des ces biens or nous sommes 6 enfants dont 4 de mon père et 2 du conjoint de ma mère.alors dites comment nous les enfants pouvons nous heriter de ces biens de notre mère après son decès sans qu'il y est de differend entre nous et notre beau père.merci
1 réponse pour «
heritage
 »
Réponse de bnadia
Le 04/11/2011 é 13h08
Ta mère en s'unissant avec son conjoint il n'y a plus de différences entre ses biens à elle et ses bien à lui ce qui appartient à ta mère appartient aussi a ton beau père et inversement sauf si ta mère a mis tous ces bien à son nom, si elle meurt tout ce qui lui appartient sera a son mari sauf si elle fait un testament stipulant quel vous lègue tous ces biens. Elle pourrait mal le prendre le fait que vous lui demandez qu'elle fasse un testament essayer d'y aller avec la plus grand finesse parceque ce n'est souvent pas un sujet très sympa,essayez si vous avez des tantes (des soeurs à votre mère) ou des oncles de lui faire comprendre qu'avant mourir elle doit se soucier de la succession de ses biens.