670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

S'il vous plait, Aidez moi.

Question anonyme le 12/06/2010 à 11h16
Dernière réponse le 12/06/2010 à 11h52
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune camerounaise âgée de 17ans vivant au Cameroun depuis mon enfance.je mesure1m70 pour 58kilos.je fais la classe de première.je suis très disponible et sociable.mon papa décédé ca fait déjà 3ans je vis avec ma maman. comme notre famille est nombreuse c'est pas facile pour elle de subvenir a nos besoin.et de financer pour nos études.je sais parler et écrire le français et je fais beaucoup d'effort en anglais et en allemand. j aimerais résider ou vous jugerez bien pour mon avenir.sous l'attente d'une favorable veuillez Agréer messieurs l'expression de mon plus profond respect.
Répondre
1 réponse pour « 
s'il vous plait, Aidez moi.
 »
Réponse de shakira
Le 12/06/2010 é 11h52
[ ! ]
Bonjour , je te conseille d'aller jusqu'au Bac premièrement ,de l'obtenir et ensuite tu pourras faire des demandes auprès des différentes facultés (liées à ta filière ) en remplissant les dossiers d'inscriptions évidemment ,il te faudra obtenir si il y a acceptation d'une fac un visa étudiant, et puis en france tu pourras avoir une aide au logement et une bourse étudiante. Dans quelle filière es tu? quel métier aimerais tu exercer plus tard?
Référence(s) :
moi ,métier:conseillère à l'emploi et en insertion professionnelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
s'il vous plait, Aidez moi.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.76