S'il vous plait, Aidez moi.

Bonjour je suis une jeune camerounaise âgée de 17ans vivant au Cameroun depuis mon enfance.je mesure1m70 pour 58kilos.je fais la classe de première.je suis très disponible et sociable.mon papa décédé ca fait déjà 3ans je vis avec ma maman. comme notre famille est nombreuse c'est pas facile pour elle de subvenir a nos besoin.et de financer pour nos études.je sais parler et écrire le français et je fais beaucoup d'effort en anglais et en allemand. j aimerais résider ou vous jugerez bien pour mon avenir.sous l'attente d'une favorable veuillez Agréer messieurs l'expression de mon plus profond respect.
1 réponse pour «
s'il vous plait, Aidez moi.
 »
Réponse de shakira
Le 12/06/2010 é 11h52
Bonjour , je te conseille d'aller jusqu'au Bac premièrement ,de l'obtenir et ensuite tu pourras faire des demandes auprès des différentes facultés (liées à ta filière ) en remplissant les dossiers d'inscriptions évidemment ,il te faudra obtenir si il y a acceptation d'une fac un visa étudiant, et puis en france tu pourras avoir une aide au logement et une bourse étudiante. Dans quelle filière es tu? quel métier aimerais tu exercer plus tard?
Référence(s) :
moi ,métier:conseillère à l'emploi et en insertion professionnelle