S'il ya un Dieu! et l'amour dans ce monde! Aide-moi?

Question de sonumber le 12/12/2011 à 10h28
Bonjour à tous dans le Seigneur Jésus-Christ, je préfère avoir 600 euros, nous ne pouvons pas et ne se réveille pas pour mendier le jour de Noël. S'il ya un Dieu! et l'amour dans ce monde! Aide-moi? Je ne veux pas non seulement pour aider tant pendant les vacances n'est pas à votre réveil, je ne veux pas voir des larmes en abondance lorsque d'autres personnes mangent. Alors que je peux à peine le pain. Erste Bank: HONGRIE LTD. SWIFT: GIBAHUHB IBAN: HU2211991119-de 82251499 à 00000000
2 réponses pour «
S'il ya un Dieu! et l'amour dans ce monde! Aide-moi?
 »
Réponse de stonecold80
Le 12/12/2011 é 11h32
J'ignore si il y a un Dieu... d'ailleurs en général, pour l'assistance de Dieu on dit "Aides toi et Dieu t'aideras" ( c'est ptet' meme une citation de la bible) Par contre suis pas sur que ce soit très prudent de coller son rib sur ce site... Des personnes mal intentionnées pourrait l'utiliser à vos dépends...
Réponse de jcl17
Le 03/01/2012 é 18h05
Voila ce que l’apôtre Paul a écrit : (2 Thessaloniciens 3:10-12) [...] Et en effet, lorsque nous étions chez vous, nous vous donnions cet ordre : “ Si quelqu’un ne veut pas travailler, qu’il ne mange pas non plus. ” 11 Car nous apprenons que certains marchent parmi vous d’une manière désordonnée, ne travaillant pas du tout, mais se mêlant de ce qui ne les regarde pas. 12 À ces gens-là nous adressons cet ordre et cette exhortation dans [le] Seigneur Jésus Christ : qu’en travaillant avec calme ils mangent la nourriture qu’ils gagnent eux-mêmes. C'est tiré de la Bible !
Référence(s) :
La Parole de Dieu, la Bible