670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SOS besoin d'aide

Question de sonumber le 20/11/2011 à 16h49
Dernière réponse le 20/11/2011 à 16h53
[ ! ]
Seins coureurs Hanko ou une mère désespérée, mes deux filles vivent dans une fille de 15 ans et un 20 Et moi-même sommes ici ensemble pour apprendre à partir du bord de l'effondrement ne sais pas quoi faire, parce que je n'ai pas à les donner. Mon mari a perdu six mois de travail! Dénuement et la pauvreté! Vous nous avez élus un grand nombre de querelles! Jusqu'à présent alloué à jangle! d'être perdu, je ne pouvais pas comprendre et ne voulait pas. qui ne peuvent pas être positionnés! Pour travailler. Seulement je obtenir mon 150 par mois, et il ne voulait pas payer, 50 projets de loi d'euros! + Je acheter du bois pour le chauffage. Je suis déjà là! que ce que nous faisons l'acquisition, de concert avec les possessions que je donne à mon mari vient! Je ne pouvais en manger tous les jours de leur donner. Je ne sais pas quoi faire et vers qui se tourner! Help! Les parents ne peuvent pas aider, Services de protection, dit la table familiale sont des gens bien pire! Juste l'espoir que je peux prier Jésus-Christ! d'être au chaud et avoir quelque chose à manger. Bien que ce type d'aide! Quant à la nourriture, du carburant! Bien que ce qui est petit! Nous allons beaucoup d'importance L'argent n'a pas osé espérer de ne jamais obtenir! Seuls les prochaines vacances de Noël Le Père Noël! Paix, amour fêtes au chaud et n'a pas faim en dehors. Peut-être! ne jamais voir cette lettre d'entente nulle compassion, je ne peux que la confiance que le Seigneur Dieu! comment vivre bien au-delà de cette période terrible. pejot71@windowslive.com Merci! Seins Inda.
Répondre
1 réponse pour « 
SOS besoin d'aide
 »
Réponse de sonumber
Le 20/11/2011 é 16h53
[ ! ]
Seins Inda Hank est une mère désespérée, mes deux filles vivent dans une fille de 15 ans et un 20 Et moi-même sommes ici ensemble pour apprendre à partir du bord de l'effondrement ne sais pas quoi faire, parce que je n'ai pas à les donner. Mon mari a perdu six mois de travail! Dénuement et la pauvreté! Vous nous avez élus un grand nombre de querelles! Jusqu'à présent alloué à jangle! d'être perdu, je ne pouvais pas comprendre et ne voulait pas. qui ne peuvent pas être positionnés! Pour travailler. Seulement je obtenir mon 150 par mois, et il ne voulait pas payer, 50 projets de loi d'euros! J'ai acheter du bois pour le chauffage. Je suis déjà là! que ce que nous faisons l'acquisition, de concert avec les possessions que je donne à mon mari vient! Je ne pouvais en manger tous les jours de leur donner. Je ne sais pas quoi faire et vers qui se tourner! Help! Les parents ne peuvent pas aider, Services de protection, dit la table familiale sont des gens bien pire! Juste l'espoir que je peux prier Jésus-Christ! d'être au chaud et avoir quelque chose à manger. Bien que ce type d'aide! Quant à la nourriture, du carburant! Bien que ce qui est petit! Nous allons beaucoup d'importance L'argent n'a pas osé espérer de ne jamais obtenir! Seuls les prochaines vacances de Noël Le Père Noël! Paix, amour fêtes au chaud et n'a pas faim en dehors. Peut-être! ne jamais voir cette lettre d'entente nulle compassion, je ne peux que la confiance que le Seigneur Dieu! comment vivre bien au-delà de cette période terrible. pejot71@windowslive.com Merci!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SOS besoin d'aide
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.893