SOS besoin d'aide

Question de sonumber le 20/11/2011 à 16h49
Seins coureurs Hanko ou une mère désespérée, mes deux filles vivent dans une fille de 15 ans et un 20 Et moi-même sommes ici ensemble pour apprendre à partir du bord de l'effondrement ne sais pas quoi faire, parce que je n'ai pas à les donner. Mon mari a perdu six mois de travail! Dénuement et la pauvreté! Vous nous avez élus un grand nombre de querelles! Jusqu'à présent alloué à jangle! d'être perdu, je ne pouvais pas comprendre et ne voulait pas. qui ne peuvent pas être positionnés! Pour travailler. Seulement je obtenir mon 150 par mois, et il ne voulait pas payer, 50 projets de loi d'euros! + Je acheter du bois pour le chauffage. Je suis déjà là! que ce que nous faisons l'acquisition, de concert avec les possessions que je donne à mon mari vient! Je ne pouvais en manger tous les jours de leur donner. Je ne sais pas quoi faire et vers qui se tourner! Help! Les parents ne peuvent pas aider, Services de protection, dit la table familiale sont des gens bien pire! Juste l'espoir que je peux prier Jésus-Christ! d'être au chaud et avoir quelque chose à manger. Bien que ce type d'aide! Quant à la nourriture, du carburant! Bien que ce qui est petit! Nous allons beaucoup d'importance L'argent n'a pas osé espérer de ne jamais obtenir! Seuls les prochaines vacances de Noël Le Père Noël! Paix, amour fêtes au chaud et n'a pas faim en dehors. Peut-être! ne jamais voir cette lettre d'entente nulle compassion, je ne peux que la confiance que le Seigneur Dieu! comment vivre bien au-delà de cette période terrible. pejot71@windowslive.com Merci! Seins Inda.
1 réponse pour «
SOS besoin d'aide
 »
Réponse de sonumber
Le 20/11/2011 é 16h53
Seins Inda Hank est une mère désespérée, mes deux filles vivent dans une fille de 15 ans et un 20 Et moi-même sommes ici ensemble pour apprendre à partir du bord de l'effondrement ne sais pas quoi faire, parce que je n'ai pas à les donner. Mon mari a perdu six mois de travail! Dénuement et la pauvreté! Vous nous avez élus un grand nombre de querelles! Jusqu'à présent alloué à jangle! d'être perdu, je ne pouvais pas comprendre et ne voulait pas. qui ne peuvent pas être positionnés! Pour travailler. Seulement je obtenir mon 150 par mois, et il ne voulait pas payer, 50 projets de loi d'euros! J'ai acheter du bois pour le chauffage. Je suis déjà là! que ce que nous faisons l'acquisition, de concert avec les possessions que je donne à mon mari vient! Je ne pouvais en manger tous les jours de leur donner. Je ne sais pas quoi faire et vers qui se tourner! Help! Les parents ne peuvent pas aider, Services de protection, dit la table familiale sont des gens bien pire! Juste l'espoir que je peux prier Jésus-Christ! d'être au chaud et avoir quelque chose à manger. Bien que ce type d'aide! Quant à la nourriture, du carburant! Bien que ce qui est petit! Nous allons beaucoup d'importance L'argent n'a pas osé espérer de ne jamais obtenir! Seuls les prochaines vacances de Noël Le Père Noël! Paix, amour fêtes au chaud et n'a pas faim en dehors. Peut-être! ne jamais voir cette lettre d'entente nulle compassion, je ne peux que la confiance que le Seigneur Dieu! comment vivre bien au-delà de cette période terrible. pejot71@windowslive.com Merci!