669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'homme

Tres urgent a lire a tous

Question de latifa-sandra le 28/02/2011 à 07h36
Dernière réponse le 29/12/2013 à 05h09
[ ! ]
Je vous explique mon problème je suis québécoise d origine et mon mari marocain de puis 7 ans nous sommes ensemble et 6 ans marier j ai déposer un premier parrainage en 2006 ça été refuser a rabat j ai pris un avocat 2,000$refusé encore après 3 refus on a décider de laisse tomber en 2010 j ai refaite une autre demande de parrainage avec un conseiller de limmigration encore 2.000$ qui mas demander pour rien faire lui aussi.a part largent du dossier parrainage .il dise que mon mari ne m aime pas pour le vrai et que notre mariage ne serais pas authentique et il veut seulement venir au canada après il vas me divorcer comme tout les arabes bon ca sais mon problème OK mais il a une autre problème la régis de rente du Quebec me réclame une sommes d argent de 19,668 car je suis marier et que mon mari n aurais pas faite son rapport d impôt mais il na jamais venu a Quebec j ai appeler pour leur dire que mon mari na jamais venu au canada il mon dit que je suis considéré mari et ses a moi de faire son rapport d import a chaque année maintenant je ne suis plut qui je suis une femme marier quand sais le moment de retirer de l argent dans mes poche et pour immigration nous son pas marier qlle monde de fou qu on vie moi et mon mari je vous laisse mon email pour me rejoindre sandrasavard9@hotmail.com jaimerais bien que quelqun vas nous aidez 418-523-2417 tres urgent cest un crie du coeur
Répondre
4 réponses pour « 
tres urgent a lire a tous
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 01h08
[ ! ]
De quelle nationalité es-tu ? Ton français est si mauvais que tu n'es certainement pas Canadienne (Québécoise d'origine)
Répondre
Réponse de mariposa71
Le 03/03/2012 é 20h37
[ ! ]
Elle vient de te dire qu'elle est Québécoise !!! Si tu lui écris seulement pour parler de son français écrit aussi bien laisser tomber... Elle te parle de son problème et toi tu lui parle de son écriture !!! Ya des gens qui on de a difficulté à écrire et d'autre à comprendre !!! La vie est ainsi faite .
Répondre
Réponse de latifa-sandra
Le 04/03/2012 é 17h21
[ ! ]
Merci a toi mariposa71 jespere que je nest pas faite derreur dans ton nom lol tu parle d un imbisile ce lui la si il a des gents quil ont eux la chance d etudié ben ten mieux pour eux moi jai pas eux la chance la met par contre jai sus lever et garder prendre soin de mes 6 enfants alors je me demande si lui il aurais ete oubliger de garde ses parent vieux malade ou sa femme qui decede et de etre oubliger de garder ses enfants si il aurais fait moin erreur dans son francais en tu ka je suis fiere d etre maman meme avec tout mes probleme que je vie en plus se tipe d inbisile qui repond au gents qui fait des faute optographe il a du temps a perdre a salepauvre tipe il me fait pitié.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 05h09
[ ! ]
Appel lemission la facture ou j.e esseye sa
Référence(s) :
reponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tres urgent a lire a tous
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.616