Bonjour tout le monde:
Nous sommes un bureau de recrutement à l'échelle international, nous disposons d'une large réseau de recrutement dans les pays du golf.
Actuellement les offres disponibles sont:
En Arabie saoudite:
* Coiffeur
* Coiffeuse
* Serveur
* Serveuse
* Tailleuse
* Des bonnes
Imarate:
* Coiffeur
* Coiffeuse
* Serveur
* Serveuse
* Plâtrier
* Des bonnes
Qatar:
* Visa libre
Pour toute information vous nous consultez
Salut,je suis coiffeuse et esthéticienne diplômé avec expérience 3ans,je cherche un contrat pour imarate ;que dois-je faire ?merci de me renseigné le plutôt possible ,voila mon numéro de gsm :0602930220,merci d'avance
Bonjour j'aimerais bien avoir plus de renseignement au niveau de l'immigration vers qatar.et imarates merci de me repondre au gmail
ouafaeabissa@gmail.com
Je suis une femme et le seul soutien de mes grands enfants, j'ai 48 ans et plus de 25 ans d'expérience je veux avoir un contrat de travail à Dubai ou Quatar
Merci.
Bonjour ,moi je vis au cameroun,je suis macon,je veux obtenir un contrat de travail pour le golfe persique.je repond au telephone 00237 77 30 27 24 email sohpatrice13@yahoo.fr
Vous allez vous faire exploiter et resté prisionniers du quatar, voir les emissions consacrées au sujet ^^ la mode est aux femmes malgaches mais comme l info se passe dans le pays beaucoup ne veulent plus partir dans ces destinations.
mefiez vous des offres alléchantes, sans visa, pour sois disant aider a fuir votre pays ;)
Bonjour , je suis intéressé par votre annonce
j ai un diplôme de technicien en transport et logistique
et je veux travaillée dans les pays du golf
merci de me contacter a mon adresse mail
BILELZOUABI.90@GMAIL.COM
Bonjour J'ai vu l'annonce elle m’intéresse J'aimerai bien avoir un contrat du travail merci ade me contacter sur mon email : arsaness-jo@hotmail.com ou bien sur mon numero 24108922
Bonjour je suis tunisien j'ai un permis de transport en commun je conduit les bus touristique avec badge 42 ans je cherche un poste de travail chauffeur de bus touristique, chauffeur livreur, chauffeur de derection en arabie saoudite merci de m'appeler sur 54142367 merce un autre fois