Contrats de travail dans les pays du Golf

Bonjour tout le monde: Nous sommes un bureau de recrutement à l'échelle international, nous disposons d'une large réseau de recrutement dans les pays du golf. Actuellement les offres disponibles sont: En Arabie saoudite: * Coiffeur * Coiffeuse * Serveur * Serveuse * Tailleuse * Des bonnes Imarate: * Coiffeur * Coiffeuse * Serveur * Serveuse * Plâtrier * Des bonnes Qatar: * Visa libre Pour toute information vous nous consultez
26 réponses pour «
Contrats de travail dans les pays du Golf
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 17h30
Bonjours, je m'appel Badri soufiane et j'aimerais avoir plus de renseignement au niveau de l'immigration vers qatar.
Réponse de soumia2013
Le 29/09/2013 é 23h17
Slt moi je ss coiffeuse algerienne j ai deja travaille en arabi saoudite 6ans et exp 24 ans svp je peu-avoir plus de detail merci bien-sur
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 18h28
Bsr je veux savoir plus en ce qui concerne quatar et merci
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 18h55
Salut,je suis coiffeuse et esthéticienne diplômé avec expérience 3ans,je cherche un contrat pour imarate ;que dois-je faire ?merci de me renseigné le plutôt possible ,voila mon numéro de gsm :0602930220,merci d'avance
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 22h58
Bonjour j'aimerais bien avoir plus de renseignement au niveau de l'immigration vers qatar.et imarates merci de me repondre au gmail ouafaeabissa@gmail.com
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 23h31
Moi je suis chauffeur de taxi et de bus et ma femme maîtresse dans un jardin d enfants diplômer
Réponse de salass85
Le 12/01/2014 é 15h48
Bonsoir, j'aimerai bien d'avoir des informations a propos de visa Emartes. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 11h47
Je suis une femme et le seul soutien de mes grands enfants, j'ai 48 ans et plus de 25 ans d'expérience je veux avoir un contrat de travail à Dubai ou Quatar Merci.
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 08h59
Bonjour ,moi je vis au cameroun,je suis macon,je veux obtenir un contrat de travail pour le golfe persique.je repond au telephone 00237 77 30 27 24 email sohpatrice13@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 00h18
Je suis dhaouadi Houcine technicien supérieur en reseau informatique. je suis marié je veux un contrat de travail au dubai au quatar Merci.
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 02h00
Bonjour , en ce qui concerne l'offre elle m’intéresse merci a me contacter a mon émail
Référence(s) :
Serveur
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 02h02
Bonjour J'ai vu l'annonce elle m’intéresse J'aimerai bien avoir un contrat du travail merci ade me contacter sur mon email : Biblat7@gmail.com
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 17h32
Bonjour , je suis intéressé par votre annonce ,j'ai un bac+2 en management et je veux travaillée dans les pays du golf
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 01h43
SALUT CHIUS KAMES. S'IL EST POSSIBLE DEMETTRE PUS D'ANNONCE DE TRAVAIL A QATAR. ET MERCI BEAUCOUP
Référence(s) :
google
Réponse de petitbougnat
Le 05/08/2014 é 20h41
Vous allez vous faire exploiter et resté prisionniers du quatar, voir les emissions consacrées au sujet ^^ la mode est aux femmes malgaches mais comme l info se passe dans le pays beaucoup ne veulent plus partir dans ces destinations. mefiez vous des offres alléchantes, sans visa, pour sois disant aider a fuir votre pays ;)
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 23h31
Bonjour , je suis intéressé par votre annonce j ai un diplôme de technicien en transport et logistique et je veux travaillée dans les pays du golf merci de me contacter a mon adresse mail BILELZOUABI.90@GMAIL.COM
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 21h52
Bonjour J'ai vu l'annonce elle m’intéresse J'aimerai bien avoir un contrat du travail merci ade me contacter sur mon email : arsaness-jo@hotmail.com ou bien sur mon numero 24108922
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 14h51
Faten bouallagui maitrise informatique je cherche un contrat de travaille en pays de golf
Réponse anonyme
Le 12/12/2014 é 09h35
Bonjour je m'appele mohammed boualam je suis un serveur voila mon email merci
Réponse anonyme
Le 02/01/2016 é 13h40
Bonjour je suis tunisien j'ai un permis de transport en commun je conduit les bus touristique avec badge 42 ans je cherche un poste de travail chauffeur de bus touristique, chauffeur livreur, chauffeur de derection en arabie saoudite merci de m'appeler sur 54142367 merce un autre fois