Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Où faire réaliser des implants dentaires ?

Question de annH le 21/12/2010 à 10h28
Bonjour, J'habite en Belgique où les implants dentaires ne sont pas du tout remboursés. Or j'ai besoin de me faire remplacer sans doute toutes les dents, elles se déchaussent.Je trouve tant de propositions à l'étranger que je suis perdue devant un tel choix. Certains préconisent la Turquie, d'autres la Hongrie... Je sais que le choix des matériaux est important, mais il est bien difficile de trouver ces renseignements sur les sites. Auriez-vous un conseil précis à me donner ? Merci d'avance.
4 réponses pour «
Où faire réaliser des implants dentaires ?
 »
Réponse de lorenzo
Le 24/02/2011 é 09h37
Bonjour, Pour avoir les renseignements que vous souhaitez, il faut tout simplement prendre contact avec les sociétés prestataires et comparez les tarifs et surtout les matériaux, themadentaire.com / dentistebulgarie@live.fr
Référence(s) :
perso
Réponse de celdumez
Le 10/04/2011 é 12h31
Bonjour, Si vous habitez en Belgique, venez sur Lille!! Le docteur Sebastien Delepierre exerce 83 avenue Marx Dormoy. Son tel est 0320220273 Je me suis deja fait poser des implants, ca s'est très bien passé et il n'est vraiment pas cher comparé à certains! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mail! Celine
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 01h24
Bonjour je suis intéréssée par votre praticien Est-il spécialiste ? Quels sont ses tarifs? Pourquoi est-il moins cher que d'autres ? Merci
Réponse de celdumez
Le 23/10/2011 é 21h38
Bonjour, Il a fait une spécialisation en implantologie. Les tarifs des implants sont libres et donc certains praticiens abusent ! Et lui n'abuse pas ses tarifs pour que les gens aient le choix entre un bridge ou un implant . Je lui avais moi meme posé la question : il est intègre et ça c'est assez rare pour un dentiste ! N'hésitez pas si besoins.