Impor vous asur que vous aure votre argent et nous vous fai

Mail pour vous aide et mon tel moi je sui envoie par les inpor et quele que anrquer son deja arrete financecredit100@gmail.com tei:0366740346
8 réponses pour «
impor vous asur que vous aure votre argent et nous vous fai
 »
Réponse de stonecold80
Le 03/08/2012 é 11h36
En Français ce serait mieux je pense ???????????????????????????????
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 12h08
Tu me donne ton mail et pui ta situation sera sesouble financecredit100@gmail.com
Référence(s) :
re e nous et vous pour votre aide
Réponse de stonecold80
Le 03/08/2012 é 12h23
Ok donc arnaque au faux crédit de financement ^^ au fait, toute publicité est interdite sur ce site merci de louer des espaces publicitaires adéquates pour votre commerce "peu louable"
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 12h24
On a dit en français..... ..............................
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 13h04
Je sui par une anarqueur don vous pense merci ppour votre conprehension financecredit100@gmail.com
Référence(s) :
aide logement
Réponse de canounet
Le 05/08/2012 é 01h43
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 11h02
Je sui par une anarqueur don vous pense merci ppour votre conprehension financecredit100@gmail.com
Référence(s) :
ffffffffffffffffffff
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 17h26
C'est bon ferme ta gueulle maintenant sale arnaqueur africain...