Bonjour a tous en esperant etre rasure..hier soir g fai une sex cam avec une personne rencontre sur un chat roulette.ensuite on c echanger msn et on a fai notre trip kan tou a cou g recu une multitude de mesage me demandant de l argent si je ne voulai pa ke ma video soit envoyer sur mon facebook you tube dailymotion..enfin tou les sites conu!! dan c mail g remarque pa mal de fotes d ortograf!! mai un mail minkiet recu ver 23h kom koi ct mon dernier avertisement avan kil pase a l acte et dan ce mail il y avai un lien avec ma video!!peut il vraimen la difuser? sachan ke l adresse de mon facebook n est pa la meme ke mon adresse mail..en l atente d une reponse
merci
J'ai vu plusieurs personnes témoigner ici de la même arnaque. Ne faites rien, ignorez les, car ils ne cherchent qu'à vous faire peur pour vous soutirer de l'argent.
Celui qui n'arrête pas de donner son mail est son numéro devrait se calmer. Si vous avez des conseils à donner, donnez les ici ! C'est juste un peu le principe du site...
Ok excusez moi alors au faite je voulais l.expliquer directement
comment ça se passe .je suis passé par la .c.est pourquoi
j.ai laisser mon contacte.sinon la video sera difusé seulement
que youtube il faut qu.il signale cette video et le compte du posteur sera
suprimé ainsi que les video...c.est dificile a expliquer par ecrit c.est pourquoi
je voulais lui dire directement .
Merci
Bonsoir, si vous voulez faire une sex cam ne jamais montrer son visage, et surtout etre sur que la personne en face est bien réel et que ce n'est pas un enregistrement
Bonjour il a plus ou - 7 moi chez ete arnaquer a la webcam chez ressu un message de youtube et plus rien g toujour un peux peur jesper que je risque plus rien merci
Bonjour, victime aussi d'il y a 5 minute, je ne sais pas quoi faire, il ou elle a sorti ma liste damis face et ce de mes parent et ma envoyer un lien de la video sur youtube, et maintenan me demande de l'argent que dois je faire please??? je stresse a mort