Jme sui fai arnaque sur msn (sex cam)

Question de hool1881 le 27/04/2012 à 09h28
Bonjour a tous en esperant etre rasure..hier soir g fai une sex cam avec une personne rencontre sur un chat roulette.ensuite on c echanger msn et on a fai notre trip kan tou a cou g recu une multitude de mesage me demandant de l argent si je ne voulai pa ke ma video soit envoyer sur mon facebook you tube dailymotion..enfin tou les sites conu!! dan c mail g remarque pa mal de fotes d ortograf!! mai un mail minkiet recu ver 23h kom koi ct mon dernier avertisement avan kil pase a l acte et dan ce mail il y avai un lien avec ma video!!peut il vraimen la difuser? sachan ke l adresse de mon facebook n est pa la meme ke mon adresse mail..en l atente d une reponse merci
77 réponses pour «
jme sui fai arnaque sur msn (sex cam)
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 27/04/2012 é 10h14
Voilà ce que c'est que de faire des cochonneries
Réponse de Jus.tess
Le 27/04/2012 é 10h19
J'ai vu plusieurs personnes témoigner ici de la même arnaque. Ne faites rien, ignorez les, car ils ne cherchent qu'à vous faire peur pour vous soutirer de l'argent.
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 11h34
J.ai ete victime aussi il ya un an contact moi
Réponse de Jus.tess
Le 27/04/2012 é 11h36
Pas d'échange de mails, merci. Vous pouvez discuter à volonté ici.
Réponse de hool1881
Le 27/04/2012 é 11h39
Salut merci de vouloir m aider.que s est il passe?
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 11h41
Laisse moi ton contacte alexvaniha@gmx.fr
Réponse de hool1881
Le 27/04/2012 é 11h42
Jdonne plu mn adresse mail parle moi sur le forum stp merci de ta comprehension
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 11h55
Laisse moi ton phone stp je vais t.aider croi moi j.ai ete victim aussi il ya un an crois moi alexvaniha@gmx.fr
Réponse de hool1881
Le 27/04/2012 é 11h58
Tan pi j atendrai d otre reponse avec ce ki met arive jdonne plu mon adresse mail..tu devrai comprendre si ca t arrive
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 12h05
Voici mon phone appel moi 0676445294 Je vais t.aider ... ...
Réponse de Jus.tess
Le 27/04/2012 é 14h05
Celui qui n'arrête pas de donner son mail est son numéro devrait se calmer. Si vous avez des conseils à donner, donnez les ici ! C'est juste un peu le principe du site...
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 19h44
Ok excusez moi alors au faite je voulais l.expliquer directement comment ça se passe .je suis passé par la .c.est pourquoi j.ai laisser mon contacte.sinon la video sera difusé seulement que youtube il faut qu.il signale cette video et le compte du posteur sera suprimé ainsi que les video...c.est dificile a expliquer par ecrit c.est pourquoi je voulais lui dire directement . Merci
Réponse de sniper31
Le 02/05/2012 é 04h16
Bonsoir, si vous voulez faire une sex cam ne jamais montrer son visage, et surtout etre sur que la personne en face est bien réel et que ce n'est pas un enregistrement
Réponse de polooo
Le 14/05/2012 é 09h57
Bonjour il a plus ou - 7 moi chez ete arnaquer a la webcam chez ressu un message de youtube et plus rien g toujour un peux peur jesper que je risque plus rien merci
Référence(s) :
polo
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 11h01
Moi aussi il ya 10 mois ... mais c.est fini ces genres de video sont signalé du jour au jour comme offensif et ça ete suprimer
Réponse de polooo
Le 14/05/2012 é 11h04
Pense tu que je nai plus rien a crinde dsl pour les faut decriture
Référence(s) :
p
Réponse de polooo
Le 14/05/2012 é 11h11
G telement peur que un jour sa se sage je suis detruit je vie plus de puis merci
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 20h28
Si vous crosez asmaa kadiane sur chatroulette évitez la, elle est arnaqueuse.
Réponse de polooo
Le 15/05/2012 é 10h55
Bonjour penser vous quil met les video sur des site porno merci de me repondre sela fai 7 moi
Réponse de Doudddd
Le 20/05/2012 é 15h34
Bonjour, victime aussi d'il y a 5 minute, je ne sais pas quoi faire, il ou elle a sorti ma liste damis face et ce de mes parent et ma envoyer un lien de la video sur youtube, et maintenan me demande de l'argent que dois je faire please??? je stresse a mort