La secu m'a repri pour soin après inaptitude accident du travail

J'ai. Été. Licenciée pour inaptitude après. Un accident du travail la sécu me reprent en accident. Ou maladie. Professionnelle pour la suite de mes soins. Mon employeur chez le quel j'ai été. Licenciée.doit t il me reverser. Quelque choses
1 réponse pour «
la secu m'a repri pour soin après inaptitude accident du travail
 »
Réponse de odette 13
Le 20/03/2015 é 11h19
Bonjour,si c,est du a l;at fait une rechute tu sera payee par la secu en at regarde si ton taux d,ipp est correct et quand tu as fini les soins fait un certificat final avec consolidation avec séquelles si aggravation augmentation de l,ipp meme au chomage ou en retraite. salut