670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Calcul licenciement pour inaptitude

Question anonyme le 22/05/2009 à 14h34
[ ! ]
Bonjour employé depuis 36 ans à l'office nationale des forêts et suite à un accident de travail passé en maladie, je suis actuellement en invalidité 1ère cat due à des lombalgies chroniques et invalidantes. Donc travail à temps partiel depuis janvier 2007 mais en janvier 2008 j'ai fait un infarctus et depuis je suis toujours en arrêt de travail. Le médecin conseil désire me passer en invalidité 2ème cat et la médecine du travail n'as pas trouvé de reclassement possible dans mon entreprise donc la conclusion est le licenciement pour inaptitude. D'après la convention collective les salariés ont droit en cas de licenciement à 1/5ème de mois de salaire par années d'ancienneté à laquelle s'ajoute 2/15 ème de mois de salaire par années d'ancienneté au delà de 10 ans pour un salaire de 1250 euros net . je souhaiterais savoir comment calculer l'indemnité à laquelle j'ai droit afin d'en savoir le montant approximatif . je vous remercie pur vos réponses cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
calcul licenciement pour inaptitude
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.477