Mon patron est-il obliger de me licencié

Question de jolamoto le 17/10/2012 à 19h37
Bonjour, J'ai été 3 ans en arrêt de travail pour un accident du travail Je suis depuis septembre en invalidité 2 par la S.S et en inaptitude par la médecine du travail. Mon patron est-il obliger de me licencié. Merci de me répondre.
3 réponses pour «
mon patron est-il obliger de me licencié
 »
Réponse de 17CM
Le 19/10/2012 é 00h00
Bonjour, Comme vous avez été reconnu inapte au travail par le Médecine de travail vous n’avez plu le droit de travaillé dans votre l’entreprise. Car vous avez été reconnu par La SS En 2e cats : Etant incapable d’exercé un travail quelconque donc votre employeur procédera à votre licenciement. C’est une procédure courent. Voir en plus de la pension d’invalidité, si vous n’avez pas une prévoyance d’entreprise qui pourrait vous verse une rente mensuel
Réponse de jolamoto
Le 20/10/2012 é 18h15
Merci pour votre réponse. J'ai entendu dire que mon patron n'était pas obliger de me versez une indemnité de licenciement est ce vrai ?
Réponse de 17CM
Le 20/10/2012 é 23h06
RE Bonjour, Votre employeur ait et na pas autre chois que de vous licencier, car je le redis. Vous avez été reconnu inapte par la Médecine du travail à tous poste dans votre entreprise et appuyer par le Médecin conseil de la SS. Mai vous avez bien droit à une indemnité de licenciement, sa représente un salaire pour 10 ans d’anciennetés (une misère)