670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon patron est-il obliger de me licencié

Question de jolamoto le 17/10/2012 à 19h37
Dernière réponse le 20/10/2012 à 23h06
[ ! ]
Bonjour, J'ai été 3 ans en arrêt de travail pour un accident du travail Je suis depuis septembre en invalidité 2 par la S.S et en inaptitude par la médecine du travail. Mon patron est-il obliger de me licencié. Merci de me répondre.
Répondre
3 réponses pour « 
mon patron est-il obliger de me licencié
 »
Réponse de 17CM
Le 19/10/2012 é 00h00
[ ! ]
Bonjour, Comme vous avez été reconnu inapte au travail par le Médecine de travail vous n’avez plu le droit de travaillé dans votre l’entreprise. Car vous avez été reconnu par La SS En 2e cats : Etant incapable d’exercé un travail quelconque donc votre employeur procédera à votre licenciement. C’est une procédure courent. Voir en plus de la pension d’invalidité, si vous n’avez pas une prévoyance d’entreprise qui pourrait vous verse une rente mensuel
Répondre
Réponse de jolamoto
Le 20/10/2012 é 18h15
[ ! ]
Merci pour votre réponse. J'ai entendu dire que mon patron n'était pas obliger de me versez une indemnité de licenciement est ce vrai ?
Répondre
Réponse de 17CM
Le 20/10/2012 é 23h06
[ ! ]
RE Bonjour, Votre employeur ait et na pas autre chois que de vous licencier, car je le redis. Vous avez été reconnu inapte par la Médecine du travail à tous poste dans votre entreprise et appuyer par le Médecin conseil de la SS. Mai vous avez bien droit à une indemnité de licenciement, sa représente un salaire pour 10 ans d’anciennetés (une misère)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon patron est-il obliger de me licencié
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.965