670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fin de couverture ASSEDIC

Question anonyme le 15/06/2009 à 19h24
[ ! ]
Bonjour, J'arrive au terme de mes 23 mois d'indemnités ASSEDIC, ai 52 ans bientôt, et suis en procédure de divorce ce qui me vaut un passage 'éclair' sur mon compte bancaire de mes indemnités (vers mon ex femme et mes enfants). Je suis 'tétanisé' devant ce temps qui passe et dans lequel je ne parviens pas à retrouver un emploi. Et pourtant... j'étais DRH ou RRH ! Eh oui, ça n'arrive pas qu'aux autres. Mes indemnités ASSEDIC sont élevées, je le reconnais bien volontiers, même si elles ne font que 'passer', mais demain, dans quelques 2 mois au plus, que va-t-il se passer ? Je ne pense pas avoir droit à l'ASS qui considère les derniers revenus perçus pour établir la base de son versement. Les indemnités ASSEDIC constituent, à mon sens, un revenu ?! Ai-je droit au RSA nouveau ? Car sinon, je n'ai rien... et comme je n'ai rien non plus d'avance... Alors voilà, pourriez-vous m'indiquer ce à quoi je pourrais prétendre, d'une façon ou d'une autre ? Je vous remercie par avance pour votre concours.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Fin de couverture ASSEDIC
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.023